LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Kaya : Une femme égorgée au secteur 4

Publié le jeudi 9 juillet 2009 à 02h33min

PARTAGER :                          

C’est le matin du mercredi 1er juillet 2009 que la police de Kaya reçu l’information de la présence du corps d’une jeune femme dans la zone nouvellement lotie du secteur n°4, non loin de la route Kaya-Ouaga. Déportés sur les lieux, les policiers et un médecin légiste feront en présence des autorités communales dont le maire Mahama Belenviré le constat du corps de la jeune femme égorgée dans la nuit du mardi 30 juin au mercredi 1er juillet.

Selon nos informations, la victime âgée environ de 30 ans, s’appellerait Antini Bandé. Où habitait cette jeune femme d’ethnie peulhe retrouvée morte égorgée ? Où se trouvent ses parents ?

Pour manque de réponses à ces questions, le corps sera déposé à la morgue du CHR de Kaya dans l’espoir qu’un des parents de la victime se signalera afin de faciliter l’inhumation et également aider la police dans ses investigations pour retrouver le ou les acteurs dudit crime.

Durant trois jours, la police et la mairie de Kaya n’enregistreront pas de réaction de la part de parents ou de proches de la regrettée Antini Bandé. Sur autorisation du procureur du Faso près du tribunal de grande instance de Kaya, la mairie de Kaya procédera à l’enlèvement du corps à la morgue pour l’inhumation dans la soirée du vendredi 3 juillet.

Quelles peuvent être les raisons de ce crime ? Seule l’enquête de la police pourra nous éclaircir. Celle-ci aura besoin de la collaboration de la population afin de mettre la main sur le ou les auteurs de la mort de Antini Bandé.

D.D. Windpouyré Ouédraogo (Collaborateur à Kaya)

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 juillet 2009 à 22:26, par Antoux En réponse à : Kaya : Une femme égorgée au secteur 4

    C’est si triste et déguelasse. L’auteur de ce crime odieux devrait être retrouvé et puni sévèrement.

    Que cette pauvre Antini Bandé repose en Paix.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km