LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Banwa : Meurtre à Déna

Publié le jeudi 12 février 2009 à 01h22min

PARTAGER :                          

Un meurtre a eu lieu le mercredi 4 février 2009 à Déna, localité située à 15 km au sud-ouest de Solenzo. Un homme âgé de 50 ans a été fusillé à bout portant par le sieur Adama Perkoman. La victime se nomme Mahamadi Ouédraogo.

Selon les témoignages, la victime est venue à Déna armée de deux machettes avec pour ambition d’ôter la vie de M. Boukary Ouédraogo qui fut le témoin de mariage de l’ex-épouse de Mahamadi Ouédraogo qui s’est remariée à Irméan Perkoman.

Auparavant dans la nuit du 7 au 8 mai 2004, Mahamadi Ouédraogo avait égorgé Irméan Perkoman qui était désormais le mari de son ex-femme. Toujours dans le désir d’éliminer tous ceux qui ont milité au départ de sa femme, Mahamadi Ouédraogo était venu pour tuer Boukary Ouédraogo qui a témoigné lors du deuxième mariage de sa femme.

Alerté par les cris au secours de Boukary Ouédraogo, le fils du défunt Irméan Perkoman est sorti avec un fusil artisanal et a abattu le meurtrier de son père. Adama Perkoman a été arrêté par la gendarmerie de Solenzo qui poursuit les enquêtes.

Kindé KIYORO

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 février 2009 à 12:42, par gossina En réponse à : Banwa : Meurtre à Déna

    Comment se fait-il que cet homme soit en liberté après avoir égorgé Irméan perkoman ? où était la gendarmerie au moment des faits ? cela n’explique t-il pas cette fusiade, une mort de trop ? vivement que la lumière soit faite...

  • Le 12 février 2009 à 13:01 En réponse à : Banwa : Meurtre à Déna

    voilä qui est bien fait.

  • Le 12 février 2009 à 13:39, par Roland En réponse à : Banwa : Meurtre à Déna

    Quel français lamentable pour un soit disant journaliste ! Que de confusion !!! Il faut vraiment etre SIDWAYA pour publier un tel écrit !!!

  • Le 23 février 2009 à 18:00 En réponse à : Banwa : Meurtre à Déna

    Dur pour comprendre cet article...

  • Le 24 février 2009 à 14:41 En réponse à : Banwa : Meurtre à Déna

    Quand on se dit journaliste on doit aumoins maîtriser la langue de Mollière.
    Que.l texte confus ?Sidwaya doit veiller à revoir tout cela avant de publier les articles

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km