LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Route Banfora- Sidéradougou : 5 morts et 4 blessés graves

Publié le mardi 5 juin 2007 à 07h10min

PARTAGER :                          

La route a encore tué ce dimanche 3 juin 2007. Une Peugeot 404 bâchée en provenance de Sidéradougou et qui se rendait à Banfora pour le marché du dimanche s’est accrochée à un camion benne d’une scierie de la cité du paysan noir.

L’accident a eu lieu à la sortie de la commune de Banfora à un endroit de la route où un trou, situé du côté droit de la voie, dérangeant la bonne marche des véhicules, oblige les usagers qui s’y rencontrent à se frôler dans leur croisement.

Ainsi, lorsque les deux véhicules s’y sont croisés, la 404 bâchée a été accrochée par la carrosserie de la benne qui est plus large que la cabine. Les passagers qui étaient du mauvais côté du contact entre les 2 véhicules, au nombre de 5 morts, et ceux du côté opposé ont été grièvement blessés.

Un cas malheureux qui en dit long sur l’entretien de nos routes qui doit se faire avec rigueur afin que les populations soient à l’abri des accidents de la circulation.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km