LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Doug Saga à Ouaga

Publié le mercredi 5 juillet 2006 à 06h06min

PARTAGER :                          

Stéphane Doukouré, le président de la "Jet Set", plus connu sous le pseudo de "Doug Saga", est présentement à Ouaga. Cette fois-ci ce n’est pas pour donner un concert ni organiser une quelconque activité. Doug Saga est dans la capitale burkinabè afin de bénéficier de soins intensifs de tradipraticiens burkinabè "qu’on dit être doués dans l’éradication de maladies" dont celle qui le ronge.

L’artiste est mal en point, "mais reste le même" : gourmettes et montres en or aux mains, sa chambre d’hôtel est bondée de paires de chaussures, etc.

Doug Saga est malade depuis fin novembre 2005. Il souffrirait d’une insuffisance pulmonaire et a eu recours à toutes sortes de médecine afin de se défaire de son mal. Plusieurs explications de sa maladie ont circulé. L’homme a d’abord affirmé que sa maladie était "d’origine mystique". D’après des révélations qu’il affirme avoir eues, "des proches de sa famille" voulaient le tuer, probablement "par jalousie". Puis, il y a eu le cas Alain Ayité, ce jeune Béninois qui se serait vengé de lui parce qu’il (Doug Saga) l’aurait cocufié.

Après son voyage en Suisse où il a bénéficié des soins de médécins spécialisés dans les maladies pulmonaires, le président de la "Jet set" a décidé de se rabattre sur les médicaments traditionnels africains. L’artiste a reçu la visite de sa compatriote Bétika ( artiste musicienne ivoirienne), en début de semaine. Les Editions "Le Pays" souhaitent prompt rétablissement à l’artiste.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 22 juillet 2006 à 15:10, par Dez En réponse à : > Doug Saga à Ouaga

    Doug Saga tout le monde t’aime c’est vrai que tu es malade ca nous fait mal tous mais de grace va demander pardon à ceux à qui tu as fait du mal en personne car les journaux trompent et il ne faudrait plus repondre à leur questions mais soigne toi serieusement comme tout autre malade la frime viendra après car le meilleur frimeur de tous les temps que la côte d’ivoire a connu c’est toi sans aucun doute,donc prends-toi au serieux car nous voulons te revoir sur scène afin que tu nous offre de beaux spectacles et aussi de nouveaux conceptes . porte-toi bien comme un buffle get well I wish you the best

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées