LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Halidou Ouédraogo hospitalisé

Publié le jeudi 2 mars 2006 à 08h02min

PARTAGER :                          

Halidou Ouédraogo

Me Halidou Ouédraogo, président du Collectif des organisations démocratiques de masse et de partis politiques, du Mouvement burkinabè des droits de l’Homme et des peuples et de l’Union interafricaine des droits de l’Homme, est hospitalisé depuis le mardi 28 février 2006.

Selon des informations concordantes émanant de sources médicales et du siège de son organisation, Me Halidou Ouédraogo a été victime d’une attaque cardiovasculaire, alors qu’il se trouvait au palais de justice de Ouagadougou.

Transporté d’urgence au Centre hospitalier national Yalgado Ouédraogo, « le président du pays réel » a été l’objet de soins intensifs avant d’être gardé au service de réanimation.

Plusieurs personnalités politiques et de la société civile se sont présentés à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de Me Halidou Ouédraogo. Des autorités politiques auraient échangé avec le médecin pour savoir les mesures idoines à prendre. De sources hospitalières, les praticiens affirment maîtriser la situation.

Les Editions Sidwaya souhaitent un prompt rétablissement à cette grande figure de la scène nationale.

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 mars 2006 à 18:15, par kéré, nancy En réponse à : > Halidou Ouédraogo hospitalisé

    Voilà ce qui peut calmer l’ardeur belliqueux de certains membres du collectif.
    Les autorités politiques prennent des nouvelles de Me Halidou OUEDRAOGO et s’enquièrent de sa situation de santé. Prompt rétablissement à notre Confrère et grand merci au journaliste qui a restitué l’événement. Kéré, Nancy

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées