LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Noumbiel : Célébration de mariages collectifs

Publié le jeudi 19 janvier 2006 à 07h42min

PARTAGER :                          

Au total, dix-huit (18) couples ont régularisé leur situation matrimoniale à la préfecture de Batié, le samedi 31 décembre 2005 pour une vie en harmonie.

Pour marquer d’une pierre blanche la nouvelle année 2006 dans leur vie conjugale, et forts des sensibilisations par-ci et par-là, quarante (40) couples batiélais ont décidé de régulariser leur situation matrimoniale. C’est finalement, dix-huit (18) couples qui ont pu mettre à jour leurs dossiers à la date du 31 décembre 2005.

Ainsi, le préfet de Batié, M. Hamado Ouédraogo a eu l’honneur de célébrer le samedi 31 décembre 2005, ce mariage collectif de 18 couples fortement représentés par la communauté chrétienne protestante.

Ces mariages collectifs gratuits ouvriront, à n’en pas douter, les horizons aux couples qui hésitent encore à régulariser leur situation. Par ailleurs, très prochainement, vingt-deux autres couples feront leur entrée triomphale dans la grande famille des mariés.

Sié Michel SOU
AIB/Batié

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 janvier 2006 à 06:42 En réponse à : > Noumbiel : Célébration de mariages collectifs

    Votre titre me parait ambigu a moins que vous ne l’ayez fait expres : "Celebration collective de mariages" correspondrait davantage au contenu de votre article a mon sens. Mais , je ne suis pas journaliste....

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km