Burkina : La dépouille de Salifou Diallo accueillie par une foule immense à l’aéroport de Ouagadougou

mercredi 23 août 2017 à 22h02min

C’est dans l’après-midi du mercredi 23 août 2017 qu’est arrivée à Ouagadougou, la dépouille mortelle du Président de l’Assemblée nationale, Salifou Diallo, décédé en France le 19 août dernier.

Burkina : La dépouille de Salifou Diallo accueillie par une foule immense à l’aéroport de Ouagadougou

Une mobilisation exceptionnelle a attendu pendant au moins deux heures à l’aéroport international de Ouagadougou, le corps du défunt. Parents, amis, camarades politiques, personnalités administratives et politiques, ont bravé la forte pluie qui a arrosé la capitale.

Les députés habillés en blanc et le personnel de l’assemblée national se sont également fortement mobilisés pour la circonstance.
Le cercueil contenant la dépouille, après les formalités policières, a été exposé pour les honneurs militaires et des recueillements suivis de prières avant d’être convoyé à son domicile sis à Ouaga 2000.

Assemblée nationale

Portfolio

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés