Elections municipales partielles du 28 mai 2017 : Les habitants de la commune de Amdemtenga espèrent un conseil municipal à leur service

dimanche 28 mai 2017 à 10h30min

15 891 électeurs inscrits dans 25 villages de la commune de Amdemtenga, province du Kouritenga, Région du Centre-Est, élisent leurs conseillers municipaux.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Elections municipales partielles du 28 mai 2017 :  Les habitants de la commune de Amdemtenga espèrent un conseil municipal à leur service

La reprise de ce scrutin, pour certains électeurs, permettra d’avoir un conseil municipal qui travaillera pour le développement de leur localité. « L’absence du maire a posé beaucoup de préjudices à Ademtenga et nous espérons qu’avec ces élections, nous aurons un conseil municipal au service des populations » a expliqué un habitant.

A la mi-journée, l’optimisme reste permis pour les organisateurs du scrutin. Selon un responsable du centre de compilation des résultats, les premiers chiffres des 55 bureaux de vote pourront tomber dès la fermeture des bureaux de vote.

Le Service d’information du gouvernement

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés