LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

CAN-GABON 2017 : Le gouvernement salue la belle chevauchée des Etalons

Publié le lundi 23 janvier 2017 à 19h00min

PARTAGER :                          
CAN-GABON 2017 : Le gouvernement salue la belle chevauchée des Etalons

Ceci est un communiqué du Service d’information du gouvernement.

Hier dimanche 22 janvier 2017, les Etalons du Burkina Faso se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN-GABON 2017, en battant les Djurtus de la Guinée-Bissau par le score de 2 buts à 0 à Franceville.

Avec cette victoire, notre Onze national, qui totalise 5 points, se hisse à la tête du groupe "A" devant le Cameroun, le Gabon, et la Guinée-Bissau.
Pour les quarts de finale prévus le samedi 28 janvier 2017 à Libreville, les Etalons auront pour adversaire soit la Tunisie, soit l’Algérie ou le Zimbabwe.

Le gouvernement félicite les joueurs et le staff technique pour cette belle prestation et les invite à maintenir le cap de l’engagement et de la combativité.
Il remercie l’ensemble du peuple burkinabè pour l’union sacrée autour de notre Onze national et souhaite que cette forte mobilisation soit maintenue jusqu’à la victoire finale.
Le Service d’information du gouvernement

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 janvier 2017 à 13:56, par kabore En réponse à : CAN-GABON 2017 : Le gouvernement salue la belle chevauchée des Etalons

    Nous remercions le Président pour pour son geste, et qui sait que beaucoup d’efforts sont entrain de faire pour l’unité, la cohésion sociale. Bravo à nos onze nationaux qui lutte pour hisser le drapeau du Burkina.En avant les étalons pour la coupe au soir du 05 février 2017.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre