Comoé : Deux braqueurs brûlés accidentellement à Bérégadougou

vendredi 20 janvier 2017 à 23h59min

Deux braqueurs, ayant dépouillé un orpailleur de sa moto « 135 » et d’une forte somme d’argent, ont été brûlés accidentellement le 18 janvier 2017 dans un champ de canne à sucre de Bérégadougou, où ils avaient trouvé refuge.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Comoé : Deux braqueurs brûlés accidentellement à Bérégadougou

Selon les informations recueillies auprès des employés de la Société sucrière de la Comoé (SN-Sosuco), c’est après avoir dépouillé un orpailleur de sa moto « 135 » et d’une forte somme d’argent, que deux bandits ont trouvé refuge dans le champ de canne à sucre à Bérégadougou, localité à 458 km à l’Ouest de Ouagadougou.

Le même jour, le champ devait être brûlé et coupé. C’est ainsi que les deux voleurs qui s’y étaient réfugiés, ont été accidentellement touché par les flammes, selon les témoins.

Surpris, l’un des bandits a été brûlé vif tandis que le second, moins touché, s’est réfugié dans un autre champ de canne. Il demandera secours, au cours de la nuit, à un ouvrier du service d’irrigation du périmètre.

Conduit au dispensaire de la SN SOSUCO par une ambulance, son état assez critique a nécessité son transfert au centre hospitalier régional de Banfora, puis au centre hospitalier universitaire Sanou Souro de Bobo-Dioulasso.

Dans leur cachette, une arme à canon scié, une machette, un poignard, des amulettes, une importante somme d’argent et un portefeuille auraient été découverts par les coupeurs de canne à sucre, et remis à la gendarmerie de Bérégadougou.

Agence d’Information du Burkina

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés