Incident ayant fait un mort à Fara : Le policier recherché s’est tiré une balle dans la tête

COMMUNIQUE DE PRESSE • samedi 10 décembre 2016 à 01h50min

Ceci est un communiqué de la division communication et relations publiques de la Police nationale.

Incident ayant fait un mort à Fara : Le policier recherché s’est tiré une balle dans la tête

Suite au communiqué précédent faisant état d’un policier en fuite après un incident mortel, l’intéressé a été retrouvé par les forces de sécurité retranché dans un hameau de culture. Sommé de se rendre, il a refusé et s’est tiré une balle dans la tête.

Admis au Centre de Santé et de Promotion Sociale (CSPS) de Fara, il a rendu l’âme des suites de ses blessures.
Il est à préciser que la victime se trouvait être son beau-père.

Ouagadougou, le 09 décembre 2016

Division de la Communication et des
Relations Publiques

Messages

  • Paix aux âmes des disparus, 2 décès tragiques dans la famille de la femme en 24 heures !

  • Quand quelqu’un tue son beau, ça suppose que sa femme est impliquée et on doit faire des enquêtes pour situer les responsabilités !

  • En lisant le communiqué, je ne vois pas l’utilité -au stade actuel- de la précision que la ’’victime se trouvait être son beau-père’’ : cela ne constitue ni un éclairage pertinent ni un mobile en soi, sauf à alimenter la spéculation.
    Pourquoi ne pas simplement dire comme la formule usuelle ,,l’enquête suit cours....,, et puis mieux éclairer l’opinion ultérieurement ?
    Ceci étant, merci à la Police nationale pour les efforts de communication et nous encourageons l’institution à faire plus car elle peut le faire.
    Paix à leurs âmes.

  • Franchement la police aurait tout l’honneur d’améliorer son Français ! On lit mais ce n-est pas facile de comprendre ! Merci quand même et du courage

  • Que la terre leur soit légère et que leurs âmes reposent en paix ! Que justice soit rendue aux parents de la victime et que lumière soit faite sur les circonstances que entourent la mort du policier. Vivement un Faso paisible !

  • Holà là ! Encore une perte. Que Dieu veille sur notre Faso.

  • Ca c’est ds les films hollywoodien con voit cela !donc cette version est la version aussi de D.C&R.P d notre "police nationale".ns voulons celle ’officieuse’

  • PAIX A LEURS ÂMES ,MAIS RECONNAISSONS QUE LES CIRCONSTANCES DE CETTE TRAGÉDIE RESTE A ÉLUCIDER ,POUR UNE PAIX SANS RANCŒUR.

  • Ce policier Lui est mort digne ! Certains ont tué et tournent toujours dans nos services

  • Le policier etait allé braquer son beau-père.comme il a été reconnu par ce dernier alors l’irréparable est intervenu

  • - Communiqué laconique qui ne précise rien sauf que le flic s’est tiré une balle dans la tête ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi ? Rien de tout celà !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Domage ! un communiqué tout confus."la victime se trouvait être son beau-père" quelle victime ? le policier lui-même ? oubien celui-ci aurait tué quelqu,un d,autre qui serait son propre beau-père ?si tel est le cas il ya deux (02)victimes.no precision.

  • Il y a là une faiblesse psychologique du policier en question. Pour un homme de loi, c’est consternant qu’il ait une telle attitude.
    La Direction se doit de renforcer les compétences au niveau de la formation et de la discipline.
    La présence d’un service social avec des psychologues pour épauler les policiers "cas sociaux" dans la gestion du stress dû à leur profession fait partie des structures nécessaires qui éviteraient ces dérapages.
    Condoléances et courage.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés