Mutuelle des travailleurs du fisc : Une 2e AG ordinaire pour un nouveau départ

LEFASO.NET | Par Yvette Zongo (Stagiaire) • mercredi 7 décembre 2016 à 22h40min

La Mutuelle des travailleurs du fisc organise sa 2e Assemblée générale ordinaire à Ouagadougou. C’est autour des questions liées à la révision des textes fondamentaux, à l’examen des activités de la mutuelle et au renouvellement des membres des organes dirigeants que ladite assemblée a lieu les 7, 8 et 9 décembre 2016. Il s’agira au cours de cette assemblée de revoir toutes les questions liées à la redynamisation de la structure.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Mutuelle des travailleurs du fisc : Une 2e AG ordinaire pour un nouveau départ

Revisiter les textes fondamentaux de la mutuelle dans sa politique générale, ses orientations et ses missions, examiner les activités, renouveler les membres des organes dirigeants, etc. ce sont ces sujets qui sous-tendent la 2e Assemblée générale ordinaire de la MUTRAF. Cette Assemblée Générale marque la fin de la léthargie dans le fonctionnement de l’ensemble de l’organe puisqu’elle entend booster ses actions.

C’est ce que confirme le président du conseil d’administration de la MUTRAF, monsieur Auguste Okoko, lorsqu’il indique que ladite assemblée est une occasion pour eux, de redynamiser la MUTRAF pour qu’elle occupe la place méritée au sein des structures mutualistes. Parlant de l’assurance maladie universelle, l’une des questions abordées par la MUTRAF, monsieur Okoko a souligné que : « le volet santé a été abordé au cours de ladite assemblée parce que la mutuelle a toujours été une mutuelle de santé ». C’est en cela que la révision des textes prendra en compte l’assurance maladie au grand bonheur des mutualistes.

Pour le président du conseil d’administration de la MUTRAF, le bilan de la mutuelle est mitigé parce que la seule bonne volonté qui était au départ le fil conducteur n’a pas suffi, donc il faut une réorientation de ladite mutuelle pour la réalisation de ses ambitions.

Rappelons que la MUTRAF est une mutuelle professionnelle créée par les agents de la direction générale des impôts (DGI) dont l’objectif est la participation à la prise en charge sociale et sanitaire de ses adhérents et des personnes inscrites.

Yvette Zongo (Stagiaire)
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés