Vente de parcelles viabilisées de la SONATUR : Les 128 heureux gagnants de Ouahigouya sont connus

LEFASO.NET | Par Yann Nikièma • jeudi 1er décembre 2016 à 23h15min

Le tirage au sort des bénéficiaires de l’opération spéciale de vente de parcelles viabilisées initiée par la société nationale d’aménagement des terrains Urbains (SONATUR) dans la cité de Naaba Kango a eu lieu ce mercredi 30 novembre 2016. 128 personnes physiques et morales ont été retenues pour bénéficier des parcelles pour des usages d’habitation et de commerce.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vente de parcelles viabilisées de la SONATUR : Les 128 heureux gagnants de Ouahigouya sont connus

C’est la salle de conférence du Conseil Régional du Nord de Ouahigouya qui a servi de cadre au tirage de cette opération qui du reste était attendu des populations du Nord. En effet, à l’arrêt de l’opération le weekend dernier à Ouahigouya, le nombre des souscripteurs était de 10876.

Dans son allocution à la cérémonie qui a connu la présence des autorités locales et de nombreux souscripteurs, Claude Aubin Tapsoba Directeur Général de la SONATUR a salué la discipline des populations au cours de l’opération puis a félicité les autres acteurs de l’opération. Ce dernier a fait remarquer qu’à Ouahigouya comme dans les autres régions, les parcelles en vente sont issues d’anciens aménagements et les prix pratiqués sont ceux des premières ventes.

M. Tapsoba, comme pour rassurer les Ouahigouyalais a laissé entendre qu’en 2017, environ un millier de parcelles viabilisées seront mises à la vente dans la cité de Naaba Kango. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Yann Nikièma
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés