LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Houndé Gold Operation SA : La société met en garde contre de fausses opérations de recrutement

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 22h00min

PARTAGER :                          
Houndé Gold Operation SA : La société met en garde contre de fausses opérations de recrutement

Depuis quelques jours, des informations circulent faisant état d’une prétendue agence de recrutement ou de personnes qui procèdent à la formation et à la réception de dossier de candidature en vue d’un recrutement pour le compte de la société Houndé Gold Operation SA, et demandant des frais de timbre et de traitement de dossier aux honnêtes citoyens payables par Airtel Money.

Par le présent communiqué, la société Houndé Gold Operation SA tient à informer l’ensemble de la population qu’elle n’a jamais passé un contrat de sous-traitance pour le recrutement ou la formation, et qu’elle ne reconnait aucune agence ou personne physique agissant en son nom pour les opérations de recrutement du personnel nécessaire aux activités de construction de la mine.

Les éventuels recrutements sont affichés aux lieux habituels ou par voie de communiqué ou en collaboration avec le Comité de suivi du recrutement pour les semi et non qualifiés récemment mis en place en collaboration avec la Commune de Houndé et les associations socio professionnelles de la province du TUY pour la phase de construction. De plus, la société Houndé Gold Operation SA ne demande en aucun cas des contributions financières ou matérielles pour la participation au processus de recrutement.

Par conséquent, la société Houndé Gold Operation SA décline toute responsabilité quant aux actes de toute personne ou agence de recrutement prétendant agir en son nom. Elle en appelle à votre vigilance.

Fait à Houndé le 23 Novembre 2016

La Direction de Houndé gold opération SA

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : Le canadien Endeavour vend deux mines d’or