Simon Compaoré, ministre de la sécurité : " Quand on verra que je suis incapable, les autorités qui m’ont investi de cette mission prendront leurs responsabilités"

lundi 23 mai 2016 à 23h03min

Est-ce que vous pensez que vous êtes l’homme idéal, le mieux placé pour gérer le ministère de la sécurité actuellement au Burkina Faso ? Voici l’une des questions posées par un journaliste au ministre d’Etat Simon Compaoré lors d’un point de presse que celui-ci a animé ce lundi 23 mai 2016.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Simon Compaoré, ministre de la sécurité :

"Je refuse de répondre à la question de savoir si je suis l’homme qu’il faut. Peut-être que mon ami veut me provoquer, mais je ne vais pas tomber dans la provocation. Mais quand on verra que je suis incapable, les autorités qui m’ont investi de cette mission prendront leurs responsabilités. Comme pour le moment ce n’est pas vous qui m’avez investi, je suis toujours là en attendant".

HBF
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés