LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Une mission de la BID bientôt au Burkina Faso

Publié le vendredi 15 avril 2016 à 16h23min

PARTAGER :                          
Une mission de la BID bientôt au Burkina Faso

Le Président du Faso S.E.M. Roch Marc Christian KABORE a reçu en audience le président de la Banque islamique de développement (BID), Dr Ahmed Mohamed ALI, le 14 avril 2016 à Istanbul.

Dans le cadre du 13e sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’OCI qui se tient à Istanbul en Turquie du 14 au 15 avril 2016, le président du Faso a eu une série de rencontres bilatérales.

C’est dans ce sens qu’il a rencontré le président de la BID en marge du sommet. A sa sortie d’audience, Dr Ahmed Mohamed ALI a confié se réjouir d’avoir été reçu par le Président du Faso. « Nous avons discuté des relations de coopération entre la BID et le Burkina Faso. Et il a été convenu qu’une mission de la BID se rende au Burkina Faso pour examiner le renforcement de la coopération entre les deux parties », a expliqué le premier responsable de la Banque islamique.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 15 avril 2016 à 23:28, par le vigilant ! En réponse à : Une mission de la BID bientôt au Burkina Faso

    Rock attention à ce journaliste corrompu ! A bon entendeur salut !

  • Le 18 avril 2016 à 11:56, par wawei En réponse à : Une mission de la BID bientôt au Burkina Faso

    Ah ! c’est peut-être bien la BID monsieur le Président, mais débarrassez-vous au plus vite de ce monsieur Alpha BARRY, parce qu’il est disqualifié pour être notre ministre des Affaires Etrangères ; son "nom est trop gâté" et nous avons vraiment honte quand nous le voyons à vos côtés, tellement il ne nous inspire plus confiance.
    Monsieur le Président, vous depuis plusieurs années nous vous connaissons et nous croyons que vous n’êtes pas un mafieux ; mais ce genre de monsieur à vos côtés nous fait peur. Si quelqu’un risque de "mettre du couscous dans votre sable" comme le disait un de nos illustres "penseurs",- nous nous dirons mettre du sable dans votre couscous,- il faut vous débarrasser vite de lui ; le peuple ne vous en tiendra pas rigueur. A bon entendeur...Salut.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique