Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

vendredi 29 juillet 2016 à 00h19min

Boyo Célestin Koussoubé tire désormais les ficelles du Conseil Régional des Hauts-Bassins. La cérémonie de passation a eu lieu ce lundi 28 juillet 2016 à Bobo-Dioulasso. Célestin Koussoubé remplace en ce poste l’ancien président de la délégation spéciale Antoine Attiou. Au cours de la cérémonie, le nouveau président du conseil régional a fait la promesse de relever surtout le défi dans le domaine de l’agriculture.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

Elu le 22 juillet dernier pour conduire les chantiers du développement de la région des Hauts-Bassins, Boyo Célestin Koussoubé du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP, au pouvoir) a été officiellement installé par le Gouverneur de la région des Hauts-Bassins, dans ses fonctions. Pendant cinq ans, le nouveau président usera de tous les moyens légaux et nécessaires pour l’atteinte de l’objectif de développement de sa région.

Pour cela, il devra travailler avec l’ensemble de son équipe à rehausser l’image des Hauts-Bassins et aussi, à œuvrer au quotidien pour le bien-être économique et social de la population. Pour y parvenir, les défis à relever sont nombreux. Pour le nouveau président, la région des Hauts-Bassins rencontre d’énormes difficultés. Et c’est en menant des actions fortes avec l’appui des partenaires techniques et financiers que la région va retrouver son lustre d’entant. Pour lui, l’accent sera beaucoup mis sur le secteur de l’agriculture. Cliquez ici pour lire la suite sur regions.lefaso.net

Romuald Dofini pour lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 29 juillet 2016 à 22:36, par YIRMOAGA
    En réponse à : Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

    Vu son âge, il aurait dû s’abstenir ?Mais bof, y a pas de dignité en politique ?Vu la jeunesse des aires d’arrondissement de BOBO, lui il aurait............enfin, c’est comme SIMON qui croit pouvoir réussir en lieu et place d’autrui plus apte ?

  • Le 30 juillet 2016 à 12:36, par boudson le bombardier filitoxeur
    En réponse à : Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

    BJR IL EST TEMPS DE RENOUVELER LA CLASSE POLITIQUE AU BURKINA FASO.KOSSOUBE EST CROULANT ET IL FUT MAIRE A BOBO QUAND IL ÉTAIT AU CDP. CE DERNIER N A PAS PU DÉVELOPPER BOBO. IL A ETE DÉPUTÉ SOUS LE COUVERT DE L ADF/ RDA. IL N A PAS DÉNONCER LES PROBLÈMES QUE VIT BOBO A L ASSEMBLÉE NATIONALE. CE N EST PAS MAINTENANT QU IL EST AU MPP QU IL VA LE FAIRE. CETTE FASO DE DESIGNER LES RESPONSABLES RESSEMBLE A UN PARTAGE DE GÂTEAU POUR NE PAS DIRE UNE RÉCOMPENSE POLITIQUE.

  • Le 30 juillet 2016 à 12:41, par boudson le bombardier filitoxeur
    En réponse à : Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

    BJR C’ EST AU PIED DU MUR QU ON RECONNAITRA LE VRAI MAÇON

  • Le 30 juillet 2016 à 18:51, par Tuantsi
    En réponse à : Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

    Mais au fait, le renouvellement n’est jamais donné mais s’acquiert par le mérite dans le combat persévérant. Thom SANK à la tête des révolutionnaires d’août ont arraché le pouvoir des colonels, leurs aînés qui s’accrochaient à tout prix et ceux au risque de leur vie. On en parle peu. Font partie de cette génération, les actuels tenants du pouvoir. Ils se sont battus Or, de nos jours les jeunes ne s’engagent pas suffisamment ou pendant longtemps. Ils préfèrent pour bon nombre le gain facile. Certains pétris de connaissances et de diplômes préfèrent la belle vie et s’aliènent. Le combat, l’engagement politique ne les intéressent pas. Évidemment, il y en a qui ont osé. Et je salue leur courage. Il s’agit, entre autres, des Honorables Boureima D. GNOUMOU, Bachir OUEDRAOGO, Léonce ZAGRE et bien d’autres. Qu’ils ne m’en veuillent point de ne pouvoir les citer. Alors, à bon entendeur salut. Et bon vent à Monsieur KOUSSOUBE. Pourvu qu’il ne s’accroche pas seulement aux cérémonies mais qu’il déclenche surtout les projets de développement de la région et les conduisent à bon terme. Félécitations à Kousoubé et à toute son équipe.

  • Le 1er août 2016 à 13:49
    En réponse à : Conseil régional des Hauts- Bassins : Célestin Koussoubé a été installé dans ses fonctions

    félicitation tonton, bon vent a vous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés