Découverte d’explosifs près de Samorogouan : Le gouvernement félicite les populations pour leur vigilance

mercredi 14 octobre 2015 à 05h50min

Le communiqué ci-après du gouvernement est relatif à la découverte d’explosifs près de Samorogouan, dont la brigade de gendarmerie a fait l’objet d’une attaque terroriste récente ayant fait trois morts.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

« Dans la matinée du lundi 12 octobre 2015, les habitants de Tenasso, un village situé à 12 km de Samorogouan, dans la province du Kénédougou, ont découvert des explosifs appartenant aux assaillants qui ont attaqué la brigade de gendarmerie de Samorogouan, selon les autorités administratives de la province du Kénédougou.
Les forces de l’ordre se sont déportées sur les lieux. Ils ont enlevé lesdits explosifs et désactivé ceux préalablement programmés par les assaillants.
Le gouvernement de la Transition félicite et encourage les populations de la région pour leur vigilance et l’exemplarité de leur collaboration avec les forces de défense et de sécurité. Il les invite à ne pas baisser la garde face aux menaces terroristes. »

Le Service d’information du gouvernement

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés