Le président du CNT à l’ambassade du Burkina Faso en France

jeudi 10 septembre 2015 à 12h40min

De retour des Nations-Unies où il a participé à la conférence des Présidents de Parlement de l’Union interparlementaire, sur les objectifs du Millénaire pour le Développement, le Président du Conseil national de Transition, Chériff Sy a effectué le 4 septembre 2015, une visite impromptue au 159, Boulevard Haussmann à Paris.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le président du CNT à l’ambassade du Burkina Faso en France

Sur le chemin du retour pour Ouagadougou, le Président du CNT a tenu à passer "chez lui", afin de réitérer le soutien des autorités pour le travail accompli par la mission diplomatique du Burkina Faso auprès de la France, du Royaume d’Espagne, du Portugal, du Saint-Siège et de la Principauté de Monaco.

Rencontrant le personnel, avec l’Ambassadeur Eric TIARE, Cheriff Sy les a exhortés à continuer dans la dynamique insufflée depuis des années. Il leur a dressé un rapide aperçu du travail de législation abattu par le Conseil national de Transition, et souhaité que les élections à venir se tiennent dans un climat apaisé.

Ancien étudiant à Paris, Cheriff Sy a évoqué, face à la presse de l’ambassade, ses vieux souvenirs, surtout marqués par les grandes joutes idéologiques de l’époque.

Service Presse
Ambassade du Burkina Faso/ France

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés