Invitation à l’investiture du candidat de l’UPC à l’élection présidentielle

mercredi 24 juin 2015 à 20h16min

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) organise du 27 au 28 Juin 2015, son premier Congrès extraordinaire au Palais des Sports de Ouaga 2000.

Invitation à l’investiture du candidat de l’UPC à l’élection présidentielle

Ce premier Congrès extraordinaire réunira des participants venant des 45 provinces du Burkina Faso et de l’étranger sous le thème : « Désignation et investiture du candidat de l’UPC à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015 ».
Pour le succès de cet événement, militants et sympathisants de l’UPC, mobilisons-nous à la cérémonie d’ouverture le samedi 27 Juin 2015 à 14 heures au Palais des Sports de Ouaga 2000. Prenons massivement part à la cérémonie de clôture le dimanche 28 Juin 2015 à 8 heures, toujours au Palais des sports de Ouaga 2000.
UPC, pour le vrai changement !

Le Président du Comité national d’organisation

François Tambi KABORE

Messages

  • Zeph Zeph lhomme quil faut jespère que tu nous trahira pas comme le dit l’adage <> tu fera exception jespère.

  • Comme si ca pouvait etre autre que Zephirin Diabre...

  • Pour un changement véritable vers le bonheur pour tous, ZEPH est la solution ! Osons le changement !

  • A l’UPC, on privilégie le combat contre les RSS et le MPP au détriment de l’explication de leur Programme politique aux électeurs’’. Voilà votre occupation principale !

    - Chers UPCistes, avec tout le respect que je vous dois, j’aimerai rappeler à certains et informer d’autres, notamment les plus jeunes activistes, que depuis 1997 la loi dite ‘’Loi Dim Salif’’ (parce qu’introduite par le député CDP Feu Dim Salif SAWADOGO à l’époque), avait déjà remis en cause la limitation des mandats. Lorsque l’assemblée votait cette loi dite ’’Loi DIM’’, votre mentor Zéphirin DIABRÉ était au CDP et il a bel et bien voté cette loi pour la non-limitation des mandats présidentiels pour favoriser Blaise COMPAORÉ. Si les archives de l’Assemblée n’ont pas flambé, on peut fouiller ou bien des témoins peuvent en parler. Donc exclusion pour exclusion ! Si exclusion il y a, il est également concerné si ROCK l’est.

    NB : Maintenant, chers UPCistes insultez-moi car je vous connais injurieux de nature !

    Par Kôrô Yamyélé

  • Je n’aime pas la politique, mais j’aime Zeph. Pour une fois, j’irai à ces trucs : investitures...

  • il trahira crois moi l’internaute N°1. C’est dans leur gène et tu verras dans quelques semaines et mois à venir. Comme ils aiment les dire(son SG) tu as beau changé de veste mais ta nature reste et te suit toujours.

  • Merci beaucoup Kôrô Yamyélé pour l’information. Je n’etais pas au courant de ca !

  • je ne savais pas que le fameux kôrô Yamyélé est du MPP,
    moi tu te croyais simple citoyen donnant des analyses objectives.

  • Notre chere patrie trouvera enfin le chemin de la paix avec Zeph.

  • Si quelqu’un excédé a parlé de bâtard et on l’a mis au Gnouf, c’est, dans certaines circonstance il faut comprendre. On connait les traîtres dans ce pays. Ceux qui ont déjà trahi qui tiré dans le dos de leur ami, qui ont tiré dans le dos de leurs ami. Le traite a été trahi par une espèce de la même espèce. Internaute N°1 et le N°6. On se verra. Moi je suis Dagara, je ne suis pas assi sur un plateau centralisé. Je choisirai le meilleur. Et le meilleur tout le monde le connait. Et si choisir le meilleur c’est choisir un traître, je vous trahirai. Espèces de bâtards.

  • Si quelqu’un excédé a parlé de bâtard et on l’a mis au Gnouf, c’est bien, mais dans certaines circonstance il faut comprendre. On connait les traîtres dans ce pays. Ceux qui ont déjà trahi qui ont tiré dans le dos de leur ami, qui ont tiré dans le dos de leurs ami. Le traître du 15 octobre _87 été trahi le 4 janvier 2014 par une espèce de la même espèce. Internaute N°1 et le N°6. On se verra. Moi je suis Dagara, je ne suis pas assi sur un plateau centralisé. Je choisirai le meilleur. Et le meilleur tout le monde le connait. Et si choisir le meilleur c’est choisir un traître, je vous trahirai. Espèces de bâtards.

  • la politique,ce n’est ni la colère,ni les injures,elle est tout simplement un debat d’idées.je veux que les uns le sachent,actuellement la jeunesse que nous sommes est consciente de la situation de notre pays.Elle saura choisir la personne qu’il faut en toute liberté pour conduire son sort.ce qui doit proner actuellement,c’est la recherche de bonnes strategies pour redonner la confiance aux burkinabès,la transparence dans la gestion du bien commun.Que nous soyons du MPP, de l’UPC ou dans d’autres partis politiques,,que notre appartenance soit par conviction et non pour un interet personnel car cela finir toujours par des frustrations.Nos frères des autres partis politiques ne sont pas nos ennemis mais seulement n’epousent pas notre ideologie,nous avons pour missions de les convaincre avec des arguments solides et non des injures solides et blessants....

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés