Tahirou Barry à Bobo : « Il faut travailler à barrer la route de Kossyam aux Vendeurs d’illusions politiques »

mardi 9 juin 2015 à 02h33min

A Bobo-Dioulasso pour l’installation officielle du « Chef PAREN » de la région des Hauts-Bassins, Tahirou Barry a donné une autre connotation au sigle V.I.P. En demandant aux burkinabè de barrer la route de Kossyam aux Vendeurs d’illusions politiques (VIP).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Tahirou Barry à Bobo : « Il faut travailler à barrer la route de Kossyam aux Vendeurs d’illusions politiques »

Candidat de son parti à l’élection présidentielle depuis janvier 2014, Tahirou Barry, le président du Parti pour la renaissance nationale (PAREN) continue l’installation de ses répondants dans les régions. A Bobo-Dioulasso, il a installé Bakary Sanogo en tant que « Chef PAREN » de la région des Hauts-Bassins ce samedi 06 juin 2015. Au cours de cette cérémonie d’installation, le successeur de Laurent Bado à la tête du « parti des idées » a rappelé les missions assignées à son tout nouveau répondant régional. Entre autres, il a demandé à Bakary Sanogo d’œuvrer à faire du PAREN le premier des partis politiques dans les Hauts-Bassins, à galvaniser les électeurs en vue des échéances électorales à venir. Toutefois, la plus grande mission assignée à Bakary Sanogo par Tahirou Barry est de travailler à barrer la route de Kossyam au « V.I.P ». En lieu et place de « Very Important Person » ; (Personne très importante), le V.I.P de Tahirou Barry voudrait dire « Vendeurs d’illusions politiques » comme l’intéressé l’a laissé entendre.

Ousséni Bancé
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés