Opération billetage au Nord : 9500 fonctionnaires attendus à la caisse

mardi 26 mai 2015 à 00h13min

A l’instar des autres localités du Burkina Faso, les fonctionnaires de la région du Nord ont été appelés par le Ministère de l’Economie et des Finances à se présenter physiquement devant les comités de contrôle de paie pour toucher leurs salaires du mois en cours. L’opération a débuté le lundi 25 mai 2015 dans les quatre provinces de la région (Loroum, Passoré, Yatenga, Zondoma).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Opération billetage au Nord : 9500 fonctionnaires attendus à la caisse

Au Yatenga, très tôt dans la matinée, la trésorerie régionale du Nord a été prise d’assaut par les agents de l’Etat afin de mieux s’informer sur la programmation de l’opération. Très rapidement à l’ouverture des bureaux, le dispositif a été mis en marche afin de permettre aux fonctionnaires munis des documents requis de pouvoir toucher leurs salaires. A en croire Ouédraogo Luc Ousmane Trésorier Régional/Nord et vice-président du comité régional chargé de la supervision de la paie, ce sont environ 9500 fonctionnaires qui devront passer à la caisse du 25 mai au 8 juin 2015 afin de rentrer en possession de leurs salaires.
Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés