Gouvernorat du Nord : Le bâton de commandement désormais entre les mains de Hassane Sawadogo

mercredi 7 janvier 2015 à 01h25min

Le mardi 6 janvier 2015 a eu lieu à Ouahigouya la cérémonie officielle de prise de fonction du nouveau gouverneur de la région du Nord, Hassane Sawadogo. C’était en présence des corps constitués de la région sous la supervision de l’Inspecteur Général des Services, Saïdou Zétiyenga, du Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité (MATDS).

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Gouvernorat du Nord : Le bâton de commandement désormais entre les mains de Hassane Sawadogo

Après trois ans de bons et loyaux services à la région du Nord, le gouverneur Boukari Khalil Bara passe le bâton de commandement à un nouveau promu en la personne de Hassane Sawadogo. C’est dans une salle de conférence de la direction de l’économie et de la planification du Nord trop exigüe pour contenir les nombreux invités venus du Sourou, et des quatre provinces de la région que s’est tenue cette cérémonie solennelle de prise de fonction. L’ancien gouverneur, Boukari Khalil Bara dans ses adieux aux populations de la région a indiqué qu’il a eu du plaisir à travailler avec elles du fait qu’elles sont parvenues à transformer la contrainte majeure de la région à savoir l’adversité de la nature en opportunité pour son développement. M. Bara a saisi l’ultime occasion pour remercier tous ses collaborateurs et forces vives de la région pour la disponibilité, l’accompagnement et la franche collaboration ce qui lui ont permis de relever d’énormes défis dans les divers secteurs du développement régional. Avant de rejoindre le niveau central où il assumera sa nouvelle fonction de chargé de missions, Khalil Bara a invité les corps constitués à garder la même détermination et surtout à prêter mains fortes à Hassane Sawadogo. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés