Une voiture volée en Europe interceptée au poste de police frontière de Yendéré

lundi 1er décembre 2014 à 16h44min

Un véhicule volé en Europe a été intercepté par la Police à la frontière avec la Côte-d’Ivoire, dans la Commune de Niangoloko. C’était le 27 novembre 2014. Cette voiture en provenance de Lomé a été retrouvée grâce à la vigilance des policiers de Yendéré.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Une voiture volée en Europe interceptée au poste de police frontière de Yendéré

La voiture retrouvée était en possession d’un monsieur qui a tous les documents qui attestent qu’il en est effectivement le propriétaire. Seulement, après les formalités d’usage, les policiers ont introduit les caractéristiques de la voiture dans la base de données d’Interpole avant de se rendre compte que la voiture avait été volée. A priori, l’acheteur qui serait de bonne foi, aurait été escroqué probablement par le vendeur.

C’est pourquoi, l’Officier Kambou qui assurait l’intérim du Chef de Poste de Police Frontière de Yendéré, a lancé un appel à tous ceux qui achètent les véhicules « France au revoir » à plus de prudence lorsqu’ils ont affaire à ce genre de voiture. Pas parce que les vendeurs ne sont pas de bonne foi, mais eux-mêmes peuvent se faire avoir. Ce n’est pas la première fois qu’une voiture volée est interceptée au Poste de Police de Yendéré. Le malheureux propriétaire qui se rendait en Côte-d’Ivoire avec sa belle voiture sera mis à la disposition d’Interpole pour le reste de la procédure.

Golleau Isidore TRAORE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés