Inhumation des victimes de l’insurrection populaire : l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République appelle à une « mobilisation historique » ce mardi 2 décembre

lundi 1er décembre 2014 à 13h48min

Camarades militants, sympathisants de l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République (AJIR), peuple du Burkina Faso, le Bureau Exécutif National du parti de l’alternance générationnelle appelle à une mobilisation historique ce mardi 02 décembre 2014 afin d’accompagner à leur dernière demeure nos héros de l’insurrection populaire, tombés sur le champ d’honneur.

Inhumation des victimes de l’insurrection populaire : l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République appelle à une « mobilisation historique » ce mardi 2 décembre

Afin de rendre à nos martyrs un honneur mérité, AJIR invite toute la population à se rendre à la morgue de l’hôpital Yalgado Ouédraogo, ce mardi 02 décembre à 08h00, pour la levée des corps, suivie de la prière œcuménique à la place de la Révolution et de l’inhumation au cimetière municipal de Gounghin.

Paix à vos âmes, héros nationaux ! Puisse la terre du Faso pour laquelle vous avez consenti le sacrifice suprême vous être légère !

Ouagadougou le 30 novembre 2014
Pour le Bureau Exécutif National
Le Président, Adama KANAZOE

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés