Inhumation des victimes de l’insurrection populaire : l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République appelle à une « mobilisation historique » ce mardi 2 décembre

lundi 1er décembre 2014 à 13h48min

Camarades militants, sympathisants de l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République (AJIR), peuple du Burkina Faso, le Bureau Exécutif National du parti de l’alternance générationnelle appelle à une mobilisation historique ce mardi 02 décembre 2014 afin d’accompagner à leur dernière demeure nos héros de l’insurrection populaire, tombés sur le champ d’honneur.

Inhumation des victimes de l’insurrection populaire : l’Alliance des Jeunes pour l’Indépendance et la République appelle à une « mobilisation historique » ce mardi 2 décembre

Afin de rendre à nos martyrs un honneur mérité, AJIR invite toute la population à se rendre à la morgue de l’hôpital Yalgado Ouédraogo, ce mardi 02 décembre à 08h00, pour la levée des corps, suivie de la prière œcuménique à la place de la Révolution et de l’inhumation au cimetière municipal de Gounghin.

Paix à vos âmes, héros nationaux ! Puisse la terre du Faso pour laquelle vous avez consenti le sacrifice suprême vous être légère !

Ouagadougou le 30 novembre 2014
Pour le Bureau Exécutif National
Le Président, Adama KANAZOE

Messages

  • nous directeur et employer de l’entreprise RACINE nous prions pour les victimes de l’insurrection que la terre leur soit legere qu’ils reposent en paix. que nos prierres les accompagnes dans leur derniers demeurs

  • Il faudra faire de la journée de demain chômée payée.

  • Ce Mr KANAZOE a de l’avenir, s’il exerce dans la droiture morale ! j’aime bien son speech pleine d’inspirations qui laisse apparaître sa grande conviction !
    Please keep it up !

  • Tous les fils et filles du Faso, d’ici et d’ailleurs se souviendront de vous et de votre sacrifice pour la Nation entière. Qu’Allah le tout puissant vous offre le repos éternel. Paix à vos âmes dignes fils du Faso !

  • Tous les fils et filles du Faso, d’ici et d’ailleurs se souviendront de vous et de votre sacrifice pour la Nation entière. Qu’Allah le tout puissant vous offre le repos éternel. Paix à vos âmes dignes fils du Faso !

  • Qu’ils se reposent en paix. Ils sont tombés face à la barbarie d’un système diabolique. Nous leur rendons hommage ce mardi.

    HÉROS DU 30 ET 31 OCTOBRE 2014 LE PEUPLE BURKINABÉ NE VOUS OUBLIERA JAMAIS. VOUS AVEZ ÉTÉ DE BRAVES COMBATTANTS DE LA LIBERTÉ. DORMEZ EN PAIX DANS LE ROYAUME ÉTERNEL.

    QUE LE SEIGNEUR BÉNISSE LE BURKINA. AMEN
    PAIX ET JOIE A TOUS LES BURKINABÉS. AMEN

    ACHILLE TAPSOBA
    Partisan inconditionnel de l’Alternance

  • Vous qui aviez sacrifié votre vie pour que l’alternance au Burkina soit une réalité, que Dieu tout puissant vous reçoive dans son royaume et protège toutes vos familles.

  • Reposez en paix braves frères et que le TOUT PUISSANT apaise le coeur de vos proches.

    Merci Mr Adama KANAZOE.

  • Vous etes mort pour la Patrie ! Merci pour votre sacrifice supreme . La Nation toute entiere vous est reconnaissante . Que l Eternel vous montre sa misericorde et vous accueille dans son royaume . Roposez en paix dans la terre libre du Burkina . Pere Eternel reconforte leurs familles et donne leur l esperance !

  • paix a leurs ames...mais franchment on leurs a pas demamder dale grever...

  • vous n avez pas déclaré la journée chaume comment on va se libérer au service pour venir accompagner les martyrs ?

  • Bonne initiative, et je remercie mes amies et amis qui ont portés leur signatures pour une bonne cause dont l’impunité et l’injustice de mon pays qui seront abolis totalement, et que la vraie justice aura sa place et sa liberté de juger les assassins de Thomas Sankara et ses compagnons, de Norbert Zongo et ses compagnons, du Juge NEBIE et tant d’autres dont Blaise Compaoré et ses proches sont coupables. J’ajoute ma signature à celles ou ceux de mes amies et amis qui sont Jean Ziegler, Mariam Sankara, Balufu, Aminata Traoré du Mali, et je suis certain que nos amis Toé Fidèle et Somé sont de nos côtés pour que la Justice soit rendue. Je remercie particulièrement le site B24 pour sa rapidité d’informé a tous ses lectrices et lecteurs, les informations nationales et internationale, et aussi de me supporter depuis un certain temps avec mes messages véridiques sans tabou qui ne plaises pas à tout le monde.

  • cet adama kanazoe est un fau,je le connais personnellement.

  • BOYAM laisse nous pleurer nos morts avec tes commentaires bidon. Nous on connait KANAZOE et si tu veux viens me voir pour en savoir un peu plus. c’est un chômeur qui cherche du boulot présentement, si tu en a, donne le lui. Tu vas vas voir que pendant les élections il va se coller au parti qu’il sait gagnant juste pour avoir un poste. c’est désolant

  • paix à vos ames et que qu’allah vs acceille ds son paradis

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés