Délinquance à Bobo-Dioulasso : Fin de parcours pour 8 « spécialistes » en cambriolage de stations et de boutiques

samedi 13 septembre 2014 à 07h51min

Huit (8) présumés coupables de cambriolage de stations et de boutiques dans la ville de Sya sont en fin de parcours. Ils ont été présentés à la presse par le commissaire de police, Oumarou Songné, chef de service régional de la police judiciaire (SRPJ) et ses collaborateurs de la brigade de recherche du commissariat de police, au cours d’un point de presse le jeudi 11 septembre 2014 à Bobo-Dioulasso. Quatre (4) sont pour l’heure en fuite.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Délinquance à Bobo-Dioulasso : Fin de parcours pour 8 « spécialistes » en cambriolage de stations et de boutiques

« En collaboration avec la brigade de recherche du commissariat central de police de Bobo-Dioulasso, nos investigations ont permis, le 1er septembre 2014, d’arrêter les nommés O.I et L.A », a, d’entrée, précisé le commissaire Songné. En effet, le Commissariat de police de la ville de Bobo a reçu en un laps de temps de multiples cas de cambriolages de boutiques, de magasins, de stations, d’ateliers et autres. Un dispositif a ainsi été mis en place afin de mettre la main sur les éventuels auteurs de ces actes. Les résultats seront probants avec l’arrestation de deux d’entre eux. Les investigations vont encore permettre d’interpeller d’autres membres de la bande. Le 1er septembre, les nommés S.I.W et S.F sont à leur tour interpellés puis le 5 septembre les nommés B.F, O.A, D. A. Mais indique M. Songné, trois membres de cette bande sont en cavale.. Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés