Le petit Simon Ramdé a été opéré avec succès

dimanche 20 juillet 2014 à 23h06min

Simon RAMDE revient pour dire Merci après son appel publié sur Lefaso.net le 25 juin 2014. Le petit garçon de deux ans qui pleurait sa jambe il y a quelques jours, parce que victime d’un accident qui avait entraîné une fracture de sa jambe droite, revient pour exprimer sa reconnaissance à toux ceux qui ont répondu à son S.O.S.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Le petit Simon Ramdé a été opéré avec succès

A cause des moyens limités de ses parents, Simon avait appelé à l’aide afin de pouvoir subir une intervention chirurgicale qui s’élevait à la somme de 500 000FCFA. Heureusement pour lui, des âmes généreuses ont bien voulu promptement lui prêter main forte pour réunir la somme en question.

Avec au total 5 dons, la somme de 80 000 a été réunie à raison de 50 000F une fois et 3 fois 10 000 pour aider Simon à retrouver sa Jambe. Le 5ème don a été une prise en charge complète de l’opération par une personne qui a demandé à rester dans l’anonymat, tout comme tous les autres donateurs.

En effet, dans la clinique du Plateau, l’intervention a eu lieu et s’est bien passée. Le restant de la somme a été remis aux parents pour la suite des traitements.

Simon revient pour témoigner de toute sa gratitude auprès de tous ceux qui, de près ou de loin à travers leur geste de solidarité, ont participé à sauver sa jambe.

L’intervention s’étant soldée par une réussite, le petit enfant en convalescence, est de retour au bercail avec le sourire aux lèvres.
Mais ce n’est pas pour autant la fin de ses soucis car il reste à lui assurer une bonne rééducation et surtout, à lui trouver l’appareillage dont il aura besoin pour ce faire.

Delina Ilboudo

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés