Banfora : Lancement de la 1re édition de la coupe de l’unité

lundi 14 juillet 2014 à 14h20min

Un tournoi de football a été lancé le samedi 12 juillet 2014 à Banfora. Dénommé « coupe de l’unité », ce tournoi qui regroupe seize équipes a été initié par deux jeunes de la ville de Banfora, Tou Souleymane dit Massa et Soulama Timothée Falcao. La compétition est parrainée par Bissiri Joseph Sirima.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Banfora : Lancement de la 1re  édition de la coupe de l’unité

Le premier match de la coupe de l’unité a opposé deux équipes de la ville de Banfora, « les Petites étoiles du Secteur n° 04 » (en vert-jaune) et « Toti juniors » (en rouge).

Dès les premiers moments de la première mi-temps, « Toti Juniors » ouvre la marque sur un pénalty savamment exécuté par Lankoandé Kalifa, le dossard 10. A la 75e minute, sur une grave erreur du portier des « Petites étoiles du secteur N° 04, Toti aggrave la marque par Nabaloum Inoussa, le dossard 13. Et le score restera ainsi jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Il faut dire que ce match de football a mobilisé beaucoup d’amoureux du ballon rond sur le terrain des écoles « Chauvigny ».Le tournoi est placé sous le thème : « 16 équipes, un seul objectif : l’unité de la jeunesse dans la région des Cascades ».

Golleau Isidore TRAORE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés