Président du Faso en route pour Koudougou : Bain de foule à Tanghin Dassouri, Poa, Kokologho et à Ramongo

samedi 10 mai 2014 à 00h04min

En partance pour Koudougou où il a eu un dialogue avec la communauté des maires dans le cadre des 14e Journées de la commune burkinabé, le Président du Faso, Blaise Compaoré a marqué des escales sur l’axe Ouaga-Koudougou pour communier avec les populations.

Président du Faso en route pour Koudougou : Bain de foule à Tanghin Dassouri, Poa, Kokologho et à Ramongo

1er arret. A Tanghin Dassouri, Blaise Compaoré a été accueilli par le maire de la commune Adama Zongo, par ailleurs, président de la FEDAP/BC et des responsables administratifs. « C’est une très grande joie pour le conseil municipal et les populations de la commune de recevoir le président du Faso », a affirmé le maire Adama Zongo.
Pour Nana Tibault, homme politique, venu de Ouagadougou pour l’occasion, « le geste actuel du président du Faso est louable ». « J’ai toujours souhaité que le président du Faso soit toujours proche de son peuple. Il faut qu’il aille à la rencontre des populations afin que les gens puisent le connaitre », a-t-il déclaré.

Très ovationné, le chef de l’Etat n’a fait aucune déclaration. Il a toutefois salué les populations avant que son cortège ne s’ébranle vers Kokologho. Mais très vite, avant même de quitter de la ville, le président Compaoré a été obligé de faire deux arrêts pour saluer des élèves qui s’impatientaient de le voir. La chanson improvisée, séance tenante est : « Blaise Comparé, mon président ».

2è arrêt, Kokologho, où une ambiance particulière a regné en cette matinée du vendredi 9 mai. 9h 05. Blaise Compaoré est accueilli en liesse par des acclamations et chants à son honneur. L’on rivalise d’ardeur pour faire remarquer les différents messages de soutien inscrits sur des pancartes pour certains et des banderoles pour d’autres.

A cette marque de sympathie, le président, répond en descendant de son véhicule. Les poignets de main se multiplient et les acclamations s’enchainent de plus belle. << C’est une chance pour la commune de recevoir le chef de l’Etat pour quelques minutes. C’est un encouragement et un honneur pour la population et nous nous mobiliserons davantage pour lui accorder notre soutien pour les causes de développement de notre pays>>, confie le premier adjoint au maire de la commune Pascal Gombila Nana.

Sur une cinquantaine de mètres, l’hôte saisi autant que possible le plus de mains tendues avant de reprendre la route.
4è arrêt,Ramongo. Dernière étape, avant la cité du cavalier rouge, le chef de l’Etat est reçu avec autant d’enthousiasme. Arborant des t-shirts et brandissant des posters à l’effigie du président, l’on se dispute les meilleures positions pour immortaliser l’évènement la plupart à l’aide de leurs téléphones portables.
Blaise Compaoré, le sourire aux lèvres une fois de plus fait quelques pas, marque des arrêts de part et d’autres de la voie pour satisfaire le plus grand nombre avant de regagner son véhicule.

Voro KORAHIRE
Kossaomanè Anselme KAMBIRE

Sidwaya

Messages

  • La campagne référendaire suit son cours...

    • Boukary dit le lion, connait même son BOSS. Les Zeph et Roch jouent les rebelles pour le moment mais bientôt ils se remettront dans le rang.

    • comme le blaiso est bien aimé !partout ou il passe c’est un tonnerre de foule qui l’aclame a ravir.même le grand lion c’est incliné pour le saluer.hé Blaise on est trop fan de toi !!!

    • Même si le lion maigri il ne pourra jamais devenir ""djacoumani"" il reste toujours lion ;je comprend une fois de plus le refus catégorique de l opposition de la tenue du référendum ,ils savent ,les opposants qu’ils n ont aucune chance contre lui ,vive Blaise ,longue vie a papa BLAISE

    • djèèè qui je vois là ? le lion ? ou bien c est boukary kaboré ah politique dèh !!je pense que ce monsieur a demandé audience comme ça ,bravo lion pour ce geste c est grand de ta part !!

    • Ce n’est qu’une question de temps, chacun se rendre à l’évidence et reconnaître que le Chef de l’Etat Blaise Compaoré est un boss, et il est plut populaire que n’importe quelque autre candidat aux élections de 2015. Si Blaise se présente il n’y aura rien en face.

    • Le Bien a couru, il a cavalé, il s’est précipité. Il a touché son but, atteint son désir. Et il est en passe de réaliser ce qu’aucune institution, aucun pouvoir, aucun terrorisme du passé, aucune police, aucune armée n’étaient jamais parvenus à obtenir : l’adhésion spontanée de presque tous à l’intérêt général, c’est-à-dire l’oubli enthousiaste par chacun de ses intérêts particuliers, et même le sacrifice de ceux-ci.Nous devons avec bonne foi reconnaître que avec Blaise surtout avec le grand boulot qu il abat nous pouvons ensemble le bien être de la nation primer sur les intérêts personnels alors tous a son soutien pour un Burkina prospère ,longue vie a papa Blaise !!!

    • C’est bien que les uns et les autres reconnaissent les biens faits de monsieur Blaise Compaore le président du Faso.2015 n’est plus loin et la victoire doit être triomphante au soir des élections,voila ce qu’on veut d’un président être toujours a l’écoute du peuple.Vive la démocratie en Afrique et au Burkina.

    • UN grand n’est pas un chiffon dit-on couramment !Blaise t’inquiète,tu es notre président adoré !nous avions toujours besoin de toi en 2015,il faut que le gouvernement s’atèle pour l’organisation du referendum !

    • Etre près de son peuple enfin de s’imprégner des réalités sur le terrain,et en même temps que l’on puisse recueillir les doléances de la population pour satisfaire les uns et les autres.Voila ce qu’on attend d’un président pas plus,c’est ensemble que l’on peut arriver a construire un meilleur avenir du notre cher patrie.

    • Cet article de presse provient de sidwaya et le contenu est biasé par rapport à laphoto de Boukary le lion. Boukary a dit à Blaise, C’est ta tournée d’aurevoire, je te souhaite une bonne retraite. Ne vous faites pas avoir par des journalistes à 2 balles en quêtes d’un billet de 2500 fr et qui ne relatent que ce qui leur est demandé et non l’actualité. Véfifier l’information. Cependant, Boukary comme a son habitude a encore peché à se retrouver là où des sympatisant de Blaise y sont. Je l’affirme haut et fort, de vrais journaux dans la semaine relaterons les propose de Boukary et Blaise. Pour les journalistes de la TNB et de Sidwaya, leur souffrance s’arretera en 2015, quand ces 2 médias subiront le même sort que la RTI de Gbagbo. J’ai une autre photo de leur moment d’entretien, et ne croyez pas que cela fasse sourire

    • CELA est plus qu’un bain de foule !cela témoigne du fait que Blaise est aimé et nombreux sont ceux qui voudrons qu’il se représente de nouveau.vive le CDP

    • JE pense que c’est le moment pour organiser le REFERENDUM,regardez combien on réclame que ce monsieur brigue un mandat de plus.partout ou il part c’est la grande foule et les honneurs,on réclame qu’il se représente.ALORS QUE FAIRE dans pareille circonstance ?c’est de se précipiter pour l’organisation du referendum !

    • OUI,elle suit bien bon son cours,et je te promet que la victoire sera du camp de Blaise.vive le referendum pour un Burkina émergent et paisible

    • Rien que des bains de foule partout ou le Boss des boss passe. Le presi est entrain de tester son influence et sa popularité à travers tout le pays. Et à l’issue des ces tournés place au référendum.

    • Même le lion de Koudougou reconnait que Blaise est un grand homme,il l’a accepté et ce que les yeux vois on a pas besoin d’être féticheur.Encore et toujours le peuple qui témoigne sa volonté de vouloir accompagner le président du Faso dans la réalisation de ses projets.

    • Détrompes toi ; Pendant près de 28 ans, la population ne connait pas son président. c’est une occasion pour elle pour le découvrir, voir à quoi il ressemble . c’est par simple curiosité mes amis.

    • J’appelle ça, bain de provocation.

    • La maman de celui qui va organiser le référendum au Burkina Faso n’est même pas encore née ! Essayez et voyez, Messieurs du cdp !

    • Une partie de ce peuple a la mémoire courte, et il suffit d’un petit geste savamment calculé pour qu’elle pense qu’il n’y pas mieux. Apprenons à raisonner un peu car avec une telle attitude, ...........

    • Bien dit Belco. Une foule curieuse.

    • qu’est-ce qui fait courir blaise compaore a travers tout le pays ? kosyam est menace.28 ans de regne sans toucher les mains du peuple,sans parler au peuple,sans partage.28 ans de gaspillage economique.blaise est fini,sa matiere grise ne fonctionne plus sinon comment vouloir modifier l’article 37 qui n’a aucun probleme juridique.compaore confond le peuple et la foule comme le general guei robert paix a son ame.s’il a un peu de dignite qu’il respecte la constitution et son article 37.ce n’est pas bon de duper le peuple monsieur compaore sinon vous risquez d’avoir des problemes apres 2015 au cas ou vous forceriez les choses.

  • Pauvre lion qui mange l’herbe !!!!

    • Le Lion ne mange pas l’herbe, j’accuse le journaliste de manipuler l’information. Il fallait suivre à la télé. Le lion a précisé qu’il est là en tant qu’opposant. Mais quand on met la photo du Lion saluant Blaise sans faire référence à sa position, à ses propos ça porte évidement à confusion. Monsieur le journaliste carton rouge. Il a mis la photo du Lion sans même un commentaire la dessus, or nous savons tous la position du Lion quand à l’article 37, le Sénat et le Referendum. HARO AU JOURNALISTE POUR MANIPULATION DE L’INFORMATION ET DÉSINFORMATION

    • HA BA toi aussi

    • Non Blaise demande au Lion qu’il tient coute que coute à sa place. Et voila le Lion lui dit que sa la fin de sa course et le moment est bien là de voir s’il est le seul à diriger ce pays. Donc, c’était bien une occasion de lui souffler à l’oreille ce que le peuple attend de lui. Donc il lui dit de respecter la constitution pour la stabilité dans notre pays. J’espère que le président à bien pris note.

    • La joie est dans le corps du lion, il a du se rappeler des bons moments qu’ils ont passé à Pô ensemble et depuis chacun a pris sa route.

    • Le souvenir des sociétés se perpétue souvent mieux par les sacrifices qu’elles consentent que par leurs réalisations. La religion chrétienne vit encore sur l’héritage de respectabilité de ses premiers fidèles, livrés aux lions par les Romains. De la civilisation nous restent des scènes atroces d’enfants énucléés et de vieillards démembrés en offrande à l’astre cruel.Nous avons eu dans notre histoire des choses qui ont certainement permit a ce pays d atteindre ce stade atteint par notre pays ,ayons le sens du sacrifice pour notre nation et tous seront fiers d être de cette nation ,comme vous avez dû le remarquer notre chef d Etat se déploie pour un idéal pour notre nation longue a lui ,vive Blaise

  • Pouah, du n’importe quoi, que ne faut-il pas voir et entendre, de l’instrumentalisation à vue d’œil. Avec Tibo NANA, la saltimbanque de la scène politique nationale burkinabé qui vacille du sankarisme au front de refus en passant par le MPP appelé à la rescousse. Et toi le Lion que vas tu faire dans cette galère ? C’est digne d’une comédia del arte. Tirez les rideaux. Dans tous les cas qui vivra verra.

    • M. ZAPATA, il faut maîtriser ton aigreur et ne pas profiter de l’anonymat pour insulter tes concitoyens . Chacun à le droit , dans un pays démocratique , de faire librement son choix. Lors des meetings de l’UPC , du MPP et autres, ils ont rempli des stades avec leurs militants et il n’y a aucun problème .

    • Lu sur la page Facebook du Balai Citoyen : "Dans le cadre de sa tournée d’Aurevoir au peuple avant 2015, en partance pour Koudougou, le Président à croiser un LION ce matin même à Poa : Boukary Kaboré qui n’est pas passer par 4 chemins pour lui dire MERCI PRESI ! AUREVOIR PRESI ! BONNE RETRAITE PRESI ! EN AVANT POUR L’ALTERNANCE
      KouuuuuWi !!! à vos balais !!!!!"

    • C est quand même le president de la republique qui le restera d ailleurs jusqu en fin 2015.Et les gens sans exception l accueillent en tant que tel.Ils ne le font pas selon ses intentions averées ou non de tripatouillage de constitution.Sinon,pensez vous que les maires Arba Diallo,G.N.Ouedraogo et autres maires de l opposition sont là parce qu ils renonceraient à leur combat pour l alternance ? Il s agit officiellement d une rencontre entre maires et le PF et l on s en tient à cette version, point.Soyons sages !!

    • Au Faso nous avons eu à parler du PAYS RÉEL !

      Il est temps de dire aux internautes qui découvrent la réalité du terrain à travers la tournée du président de nous tous au Faso, que le FASO VIRTUEL où certains d’entre eux évoluent à partir d’internet, est loin du FASO RÉEL de nos parents au Burkina. Ils ne sont pas sur le net ! Ils sont plus 80% de la population totale : c’est eux le peuple dont il est souvent question ! Réveillez-vous et cessez d’insulter votre peuple, sous prétexte d’agir en son nom !

    • Non Blaise demande au Lion qu’il tient coute que coute à sa place. Et voila le Lion lui dit que sa la fin de sa course et le moment est bien là de voir s’il est le seul à diriger ce pays. Donc, c’était bien une occasion de lui souffler à l’oreille ce que le peuple attend de lui. Donc il lui dit de respecter la constitution pour la stabilité dans notre pays. J’espère que le président à bien pris note.

    • Blaise est entrain de soit battre sa campagne pour le référendum qui va lui permettre de se maintenir au pouvoir après 2015 soit de préparer son départ après 2015, pour marquer l’esprit des gens par une bonne image d’un Président qui aime son peuple, qui est plus proche de lui.
      si cette volonté grandissante d’aller en contact avec les populations est pour le référendum, je pense que c’est raté, c’est peine perdue car les gens ont beaucoup évolué, leur esprit avec. Je pense même qu’au delà du gaspillage des sous, de l’énergie et du désordre qui va accompagner actuellement le référendum, le non pourrait écraser piteusement le oui.
      Si c’est pour préparer sa retraite du pourvoir c’est tant mieux pour tout le monde, le Président en lieu. Je dirais qu’il devrait faire ça depuis longtemps et peut-être même que l’article 37 et le référendum ne constitueraient pas une préoccupation pour les populations. Le fantôme est déjà dans la maison à quoi bon de la fermer.
      Une leçon pour celui qui sera à Kosyam après 2015, allez en contact avec les populations pour lesquelles vous êtes élus.

    • Si toi et ton balai savait ce qui se mijote à travers ces sorties du Président. Restez là et dormez sur vos oreillers vous aller vous réveillez dans un cauchemar très très amers.

    • Etre chef de l’Etat ne signifie pas se faire accueillir par des bains de foule, il y’a bien des chef d’Etat qui se font huer, insulter à travers leur sortie, mais c’est tout fait le contraire pour le presi Blaise.

    • Tu dis bien plus de 80% du peuple burkinabé ne sont pas sur le net parceque pour la plupart (70%) sont pauvres et ne savent pas lire et écrire et les autres (20%) sont éduqués mais pauvres. C’est toute cette majorité du peuple qui représente le Faso réel, le Faso pauvre, dur et métallique. Alors dites moi qu’est ce que Blaise faisait au pouvoir pendant 27ans sans pouvoir aider ce Faso réel a sortir de l’analphabétisme et de la pauvreté ? Blaise et son régime maintiennent le Faso réel dans cette misère et l’analphabétisme pour qu’il continue de lui servir de bétail électoral a chaque fois qu’il veut légitimer sa monarchie par une comédie démocratique.

    • Balkaniste. tu single tout un departement pour un individu

  • le blaiso reste toujours populaire et c’est une verité indéniable

  • Du n’importes quoi. Et puis qu’est-ce que le lion foutais labas meme ??

  • Je crois rêver : le Lion, l’ami intime sûr de Sankara, et Blaise Compaoré, ancien ami sûr mais présumé assassin de Sankara pactisant devant la population de Poa ! Une certitude au moins : nos hommes politiques marchent sur des valeurs. A t il raison, l’autre, quand il dit que seuls les imbéciles ne changent pas ?

    • Blaise s’est réveillé à la fin du quinquennat fatidique pour rechercher de la légitimité. Depuis 1987 soit 27 ans, il n’en a pas voulu. Il faut que le conseil constitutionnel se réveille avec les autres institutions dormantes pour rappeler au Président du Faso, la fin de son dernier quinquennat.

      Si le pays doit s’offrir le luxe d’un référendum, d’une présidentielle, ce sera fatal pour notre économie et la stabilité sociale. On ne peut pas prendre en ôtage un pays pendant trois décennies.

    • J’ai été censuré, je reviens la dessus encore. Les journalistes (Voro KORAHIRE
      Kossaomanè Anselme KAMBIRE) manipulent l’information. Vous ne pouvez pas faire cet ecrit et mettre de surcroît la photo de Blaise et le Lion se saluant sans donner tout le contexte. A la télé, ils ont montré le Lion qui disait qu’il était là en tant qu’opposant. Vous présentez Blaise et Le Lion se saluant et vous ne faites même pas allusion qu’il (Le LION) est venu lui (BLAISE) dire au revoir et "bonne retraite". Je vous donne un carton jaune
      S’il vous plaît modérateur ne me censurez pas cette fois ci

    • Méfiez vouz. Rien n’est définitivement acquis. Les moins jeunes se rappellent que Maurice YAMEOGO a été réélu fin 1965 avec un score soviétitique. Le trois janvier de l’année suivante, le même peuple se soulevait et le forçait à démissionner. Bien sûr, Blaise n’est pas Maurice.....

  • Nana Tibault, il n’y a pas de quoi être fier, aucune dignité. Quelle honte !

  • "celui qui parle pense q ceux qi suiv e ecout sont bete"
    Mem si blaise v il na qa fair du porte a porte pour saluer ls citoyens. Cela sapel hypocrisi e injure enver l peupl ou du moin enver ls oprimes ; ceux-la mem qi ont ete oublie duran 27 ans. Il fo etre contr l peupl pour croir a celui-la encor.Vs lavez cru,il a trahi.Cst son terminus !

  • "Celui qi parl pense q ceu qi suiv e ecout sont bete" Mem si blaise v il na qa fair du porte a porte pour saluer ls citoyen.Cela sapel hypocrisi e injur enver l peupl ou du moins ls oprimes ;ceu-la mem qi ont ete oublie duran 27ans. Il fo etre contr l peupl pour croir a celui-la 1 foi encor.Vs lavez cru,il a trahi.Cst son terminus !

  • Vive Blaise COMPAORE tu es resteras notre président . Blaise le peuple t’aime toujours

  • Mobiliser les militants de la fedap-bc et ce qui reste du cdp pour donner l’impression que le peuple est derrière son président pour des siècles et des siècles. Ça s’appelle se chatouiller pour rire. Honte aussi à ceux qui ont vidé les classes pour permettre aux élèves d’aller servir de haie sous le soleil au passage du président. Ayons plus d’égard pour l’éducation de nos enfants et évitez de les utiliser pour vos besoins sordides de propagande politique.

  • Article purement laudatif et hagiographique dont les mots se conjuguent pour exprimer la puanteur de la situation. Blaise qui se découvre les talents d’un président en contact avec son peuple après 27 ans de pouvoir casanier bercé dans sa tour d’ivoire par les rapports creux et des conseillers expressément myopes comme pour le dérouter !!Quelle supercherie pour justifier un forfait ! Exploiter la pauvreté, illettrisme des gens pour préparer son pouvoir à vie !! Il faut le faire vraiment ! Surtout quand on est la cause principale de cette pauvreté et de cet illettrisme !
    Drôle tout de même que le journaliste ait choisi de taire son escale de POA !! On ne peut pas ne pas parler du Lion et en cela cet article est un chiffon !!!

  • Ne confondez pas le chaose. Blaise est encore president de Faso, s’il s’arrête dans un village c’est logique et normal que les habiatnts par curiosité sorte pour le voir. Leur sortie de curuosité veut nulement dire qu’il est aimé et que c’est gens sont prêts à accepter le tripatouillage de la constition. N’oublier que Mombutu a fait la même chose mais il est parti par la force. Moi même s’il veint dans mon village je vais être là mais mais je serai prêt à le faire partir par tous les moyens. je dis tous les moyens.

  • toutes ces informations sont dites pour embrigader .c’est bon les gens l’aiment mais c’est le moment de profiter de sa popularité pour ouvrir une ONG pour venir en aide aux personnes qui prétendent l’aimer après sa retraite car nous mourrons s’il le faut pour qu’il parte

  • Votre limitation de mandat est bancal . Il ne tient pas la route dans une société ou les valeurs sont connues et acceptées. Vive BC.

  • quelle hypocrisie ; Ou était Blaise depuis longtemps ?

  • l’eau ki est deja versé on ne peut ramasser.

  • Une clarification : Blaise Compaore effectue ces deplacements en sa qualite de President du Faso. Il represente après tout une institution jusqu’en 2015. Ces deplacements, jusqu’a preuve du contraire (et bien que nous connaissons ses intentions cachees) n’ont rien de politique. Au fait il ne fait que ce qu’on attendait tous de lui. C’est Certainement dans ce cadre que Boukary Kabore a cru bien faire d’aller le saluer. Par exemple, Georges Bush (pere), bien que tres vieux, a fait le deplacement pour saluer Barack Obama il ya quelques semaines lorsque ce dernier etait de passage au Texas ; alors qu’en temps normal, ces deux ne devraient meme pas s’adresser la parole. Gardons chaque chose dans son contexte. Et les partisans de la revision de l’art 37 ont interet a ne pas voir en ces mobilisations, un feu vert pour aller au referendum. Le reveil serait alors tres douloureux.

  • Chers burkinabé restons positifs ! Peut etre que le Président COMPAORE est entrain de faire interieurement sa tournée d’aurevoir ! Au moment opportun,il rendra sans doute sa decision de ne plus se presenter publique à la surprise générale de ceux qui sont en train de le pousser dans le precipice !
    Vive l’alternance en 2015 dans la paix, dans la joie.

  • Internaute Non ;laisse ,le lion tranquille qui a posé un acte Republicain en précisant qu’il accueillait le president en tant qu’opposant.C’est dans ce sens que ARBA DIALLO et Gilbet y etaienten qualité de maire.

  • Ça ne sert à rien de divertir les gens . Ce sont ces memes gars qui ne veulent pas de blaise c’est comme ca le burkinabe . On peut tromper qui ? On atteend vous verez vous comment ces memes gars vont reagir .

  • Merci SEM Blaise Compaoré de nous avoir honoré à votre arrêt de Tanghin Dassouri. Nous vus souhaitons longue vie pour toujours conduire le Burkina vers l’émergence.

  • Blaise fait le tour du FASO pour pour dire bye bye a son peuple....

  • Merci SEM Blaise Compaoré de nous avoir honoré à votre arrêt de Tanghin Dassouri. Nous vus souhaitons longue vie pour toujours conduire le Burkina vers l’émergence.

  • Vous oubliez que ce sont des anciens camarades militaires et politiques, devenus des adversaires politiques. Vous oubliez que lors du retour de Boukary du Ghana, il y a eu une fete au mess des officiers ou tous etaient presents comme pour marquer la fin de leur querelle, mais pas de leurs visions differentes de la chose politique. une photo vaut mille mots mais aussi ce qui s’est dit entre les deux a cet instant pour qu’ils pouffent de rire est surement une blague de vieux compagnons militaires. Meme Valere Some disait que le PF est toujours taquin... D’autant plus que le PF n’est pas aux anges apres tant d’annees au pouvoir, Boukary non plus ne l’est pas pour le gachis de son vieux compagnon, cela ramenera-t-il les morts qui attendent d’avoir justice, NON !

  • on n’a tout compris.............ou tu étais pourquoi OUAGADOUGOU n’a pas été à l’odre du jour ?

  • A tanghin dassouri la gendarmerie a arrêté trois jeunes la veille de l’arrivé du président parc qu’elle a entendu que ces messieurs voulaient montrer des banderoles non au reférendum à Blaise COMPAORE. Pourqoui cela. Non à la révision de l’article 37, pitié pour à la gendarmerie de Dassouri a fait. Honte !!!

    • Biba Blaise venais pour parler du referendum ? Cela est pur et simple provocation . Ils devraient etre jugé et condamné . Le Burkina n’est pas pour eux seul, quand t-il y aura referendum, qu’ils votent NON. Et c’est tout !
      Ne vous foutez pas de notre nation

  • c’est maintenant que le président s’arrête pour saluer les populations ?comprenez qu’il y’a anguille sous roche. si non il à eu 28 ans pour le faire. pendant tout ce temps le président était rare auprès de la population. il sait qu’il fait. mais tout va se savoir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés