Rencontre des militants du MPP ressortissants de la région des Cascades, résidant à OUAGA

jeudi 20 février 2014 à 02h28min

le jeudi 20 février 2014 à 18h00

Rencontre des  militants du MPP ressortissants de la région des Cascades, résidant à OUAGA

Tous les militants et sympathisants du Mouvement du Peuple pour le Progrès, MPP ressortissants de la région des Cascades, résidant à Ouaga sont conviés à une importante rencontre le jeudi 20 février 2014 à 18h00 au siège du Parti au secteur 09 (Ouidi).

Démocratie-Égalité-Progrès

Contacts

siège MPP : 50 40 26 82

M Ouattara Lassina:62 11 11 72.

Messages

  • je peu avoir adresse (rue) on sera au RDV !!!

  • J’espère que vous allez organiser de telles rencontres pour toutes régions du Burkina

  • attend on est combien et puis vous annoncez la rencontre sur les médias c est peut être une honte pour le parti ,la dernière fois vous avez pas vu non c est a cause des simple promesse de quelque 15 personnes la vous invitez la presse ,si ça ne tenait qu a moi on annule sinon c est la honte faite pardon écoutez moi !!!

  • il reste a savoir si la vraie version de cet article n est pas ,toute personne vivant a ouaga venant de la région des cascades ,qui désir faire partir des militant du MMP sont demandé de se présenter,même 2 personnes vous n auriez pas ah la recherche de militants apououou !!!!!

  • Très joli logo ! Ce sera facile à retenir par les militants. Tout commence par là et certains partis qui ont trop bourré leur logo l’ont appris à leur dépens. Il semble que dans une province, un parti à rafllé des conseillers sans avoir fait campagne juste parce que son logo ressemblait à celui d’un grand parti que je n’ai plus envie de nommer.

  • Vive le Mouvement "Pili Pambè" (couvrir pour frapper)MPP.

  • MPP au finish une simple structure syndicale sera mieux que se soit disant parti politique car après avoir vadrouiller nous avons compri qu ils n ont plus rien a faire au burkina faso

  • Le MPP est déjà en campagne bien vrai qu’il n’a pas encore une durer de vie assez raison pour commencer ce genre d’activité. J’espère qu’ils ne vont pas nous dire encore qu’ils sont entrain d’expliquer a la population pour quoi ils ont quitté le CDP

  • Entendons-nous,quelle est cette histoire ressortissants de la region de cascade residant a Ouaga sont convies au siege du MPP a Ouaga pour je ne sais quoi.Mrs les politiciens laissez les regions en dehors de vos reglements de comptes la-bas.1-le siege du parti n,est PAS adapte politique net a ce type de ras semblement.2-le politique va vers la region et le contraire cache toujours qlq cose de peu catholique. Que benisse le Burkina

    • Pourquoi mobilisé les gens par région ?MPP il n’y a pas de ressortissant de cascade a ouaga,ce sont les ouagalais qui vivent a Ouaga,les ressortissant de cascade sont a cascade.

    • Bonjour ; je suis au regret de vous dire que c’est cette attitude de croire que vous n’appartenez à aucune région qui a mis votre localité en retard. Tout le monde c’est que les chèvres mangent ensemble et ainsi de suite. Les regroupement par région sont utiles à toute organisation. Ressaisissons-nous ! Merci mon frère de ne pas avoir une œillère.

  • MESSIEURS MPP,VOUS PROJETEZ DE NOUS ENVOYER DROIT AU MUR.CROYEZ VOUS QU’ON VOUS SUIVRA ?

    • Le mpp est voué à l’échec, je ne sais pas ce qu’il proposera à la jeunesse burkinabè.

  • LA REGION DES CASCADES NA PA BESOIN DE VOUS,VOUS POUVEZ ALLER AILLEURS

  • Le MPP sont entraîne de mobilisé c’est militants par ressortissant des regions,cela montre comment ses gas non plus d’argument et d’idée pour mobilisé.

  • VOUS PERSISTEZ POUR RIEN LES ONT COMPRIS QUE VOUS ETES DES TRAITRES.

  • Ils veulent diviser pour mieux dirigé,si non pourquoi mobilisé les gens par ressortissant de région,cela montre qui sont a près a tous pour accéder au pouvoir,on doit être très vigilant.

  • "IL EST DANS LA NATURE DU SERPENT DE TOUJOURS MORDRE" donc vous allez toujours trahir.c’est pourquoi nous vous suivrons pas.

    • vous n’êtes pas obliger d’y aller à la rencontre des ressortissant des cascades résident à Ouagadougou mais, ne démobilisée pas les autres y aller. vous êtes jeune, vous n’aviez aucune expérience de vie, vous aviez aussi le droit de vous exprimé. le pouvoir n’est pas une monarchie. dans la politique, c’est comme ça, pour qu’il ai opposition, il faut que les gens démissionnes du partie au Pouvoir. vous pensé que ce que Blaise n’a pas pus faire en 28 ans le feras dans 05 autre années ? réfléchissez un peu quand même, ou bien vous vouliez rejoindre Salia le maire de Bobo, en disant qu’après Blaise, ça sera le tour de Djamila et en suite François ! RSS ont belle et bien le droit de démissionnés s’ils se sont sentis trahis. le CDP était une affaire de partie, maintenant, c’est une affaire de famille, comment vouliez admettre des choses pareils. l’ODPMT EST es parti du CDP et c’est tout. ont va voir comment vous allez vous débrouiller maintenant. dans tout les cas, comme dit Jean Baptise Ouédraogo, la récréation es terminé.

  • La région des cascades préfère ètre dans le CDP que de suivre les vieux fatigués de MPP

  • ces gens se croient dans un cinéma,vous etes loin d’etre rassurants !n’importe quoi !

  • vous la !vous n’aurez rien dans ce pays la

  • C’est une bonne chose car cela permettra aux militants cadres de la région de faire connaissance, d’identifier le savoir faire de chacun d’eux pour une meilleur utilisation de la ressource humaine.

  • je pense que le MPP n’est pas un parti dont le bourro fantôme serait le CDP

  • vive le mpp,courage a ts ceux qui ferons le combat du peuple.
    courage ns somm de coeur avec vous
    bienvenu ds l’opposition
    la patrie ou la mort ns vaicrons

  • Comme il est surprenant d’entendre certains Burkinabè dire :"Pas de sénat"," Pas de révision de l’article 37", "Pas de tenue de référendum". C’est bien. Mais ils ajoutent :"Vive la démocratie !" Alors la question est la suivante :"Si au nom de la démocratie, ils jouissent de leur droit à la liberté d’expression, n’est-ce pas tordre le cou à cette même démocratie à vouloir empêcher les autres d’agir en toute légalité ?N’est-ce pas se comporter déjà en dictateur avant même d’accéder au pouvoir" ?Si tout le monde parle au nom de la Constitution du Burkina,ya-t-ildes articles qui interdisent la tenue d’un référendum,la révision del’article 37, la création d’un sénat ? S’il y a possibilité d’avoir recours à la Constitution pour faire jouer pleinement le jeu de la démocratie, pourquoi s’en dérober si nous sommes si intègres et aimons réellement notre Burkina Faso.Nous savons comment et dans quel contexte l’article 37 a été adopté.Entre la manifestation de la rue et le recours des urnes, que choisissons-nous ?
    Alors que voulons-nous donc ? Soit nous saisissons l’occasion pour prouver en face du monde que nous comprenons et jouons franc jeu de la démocratie. Soit nous favorisons par entêtement l’instauration des désordres de la rue, le pillage, les échauffourés, les casses, les affrontements sanguinaires, et même des tueries pour aboutir encore au régime exceptionnel.Soyons lucides, francs et réalistes. C’est peut-être trop simpliste comme réflexxion. Mais faut-il être comme "le chien égaré qui refuse d’entendre l’appel du sifflet de son maître". Lorsqu’il se ravisera ça sera "si j’avais su..."A bon entendeur salut !

    • Tout ce que tu as dis,est vrai. Mais qui doit organiser le referendum ? Organiser on va voir...Actuellement le peuple a compris et ne va plus accepter un quelconque tripatouillage de notre loi organique. Le Président a prêté serment pour respecter et faire respecter la constitution, et non pour passer le temps à demander des modifications pour soit même.

    • tu es d’une bassesse incroyable ;la démocratie n’es pas non plus l’achat des consciences. Comme chez toi c’est la fin justifie les moyens et on emprunte de chemins tortueux pour y parvenir, bafouant sa dignité et celle des autres.Notre démocratie ne sera consolidée que si elle se départit d’opinion partisane qui fait l’affaire d’une personne et néglige le droit de tout un peuple. Le peuple a droit à l’alternance qui est signe que personne n’est indispensable et que tous peuvent atteindre le podium, c’est en ce moment que le Burkina vivra dans l’égalité. Personne n’est indispensable je le répète,vous avez déjà écrit l’histoire de ce pays en lettres d’or, quittez avant que les choses vous quittent, c’est ça la sagesse

    • je s8 au regret d constater que le niveau d’esprit critique d nos internautes s’étiole avec le politique. a lire vos reactions, on comprend aisément que les jeunes politiciens ne savent pas encore ce qui leur faut. sans quoi quand ilya une perspective proposée, chacun se leve et il parle juste pour son ventre et non pour l’interet national. osons accepter le changement et tirer des leçons.

  • dans la région des cascades le MPP sera manger par saccade !!! votre place c’est à Ouaga et seulement à St Léon, Dapoya ! Mes condoléances !!!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés