CFOP-BF : Un membre de plus

vendredi 14 février 2014 à 00h13min

La liste de partis politiques affiliés au Chef de file de l’opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF) s’allonge avec l’adhésion l’Alliance des démocrates révolutionnaires (ADR) dont la devise est « INTEGRITE-DETERMINATION-VICTOIRE ».

CFOP-BF : Un membre de plus

Dans une décision datée du 8 février 2014 et signée par Boucolou SENI, « le Secrétaire national chargé de valoriser et de conduire le programme », l’Alliance des démocrates révolutionnaires (ADR) déclare son appartenance à l’opposition politique, conformément à la loi n° 046-2013/AN du 17 décembre 2013 portant modification de la loi n° 009-2009/AN du 14 avril 2009 portant statut de l’opposition politique.

En effet, la décision précise en son article 1 que « L’’Alliance des démocrates révolutionnaires, Parti marxiste-léniniste dont la plate-forme d’actions s’inscrit dans l’unité d’action de l’opposition politique dans le cadre du Chef de file de l’opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF), est un parti d’opposition ».

Fulbert Paré

Lefaso.net

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés