LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Idriss Raoua Ouédraogo a présenté lettres de créance en Thaïlande

Publié le jeudi 19 décembre 2013 à 00h49min

PARTAGER :                          
Idriss Raoua Ouédraogo  a  présenté lettres de créance en Thaïlande

S.E.M Idriss Raoua OUEDRAOGO a présenté le 11 décembre 2013 à Son Altesse Maha Vajiralongkorn’s , Prince héritier représentant le Roi Bhumibol Adulyadej de la Thaïlande les lettres de créance par lesquelles S.E.M Blaise COMPAORE, Président du Burkina Faso l’accrédite comme Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso auprès du Royaume de Thaïlande avec résidence à New Delhi.

Au cours de l’entretien qu’ils ont eu, le Prince héritier a au nom du Roi présenté ses vives félicitations à l’Ambassadeur OUEDRAOGO, et lui a demandé de transmettre sa haute estime à S.E.M Blaise COMPAORE Président du Faso pour son travail constant à renforcer les relations d’amitié et de coopération avec le Royaume. Il a exprimé la disponibilité du royaume à travailler à renforcer les relations politiques et économiques avec le Burkina Faso. Il a apprécié les efforts déployés par les hautes autorités pour assurer le progrès économique que connait le Burkina Faso. Il a exprimé la disponibilité du Royaume à travailler pour le renforcement des relations bilatérales.

L’Ambassadeur Idriss Raoua OUEDRAOGO en réponse a transmis les salutations chaleureuses et fraternelles du Président du Faso au Roi et à toute la famille Royale. Il a traduit la grande estime que porte le Président du Faso au Roi en lui souhaitant un prompt rétablissement. L’Ambassadeur a remercié le Prince pour les orientations prises par le Royaume à renfoncer la coopération avec l’Afrique à travers la nouvelle initiative de coopération Thaï- Afrique.

Cette initiative permettra de contribuer au renforcement de notre coopération dans les secteurs de l’agriculture, de la transformation des produits agricoles, de la santé, de l’éducation et dans le développement des infrastructures.

Ambassade du Burkina-Faso à New-Delhi

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique