S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

lundi 28 octobre 2013 à 23h49min

Fille d’expatriés français ayant résidé en Côte d’Ivoire dans les années 80, Anaïs est aujourd’hui à la recherche de sa nourrice de l’époque. « Je suis à la recherche d’une personne qui a énormément compté pour moi » nous écrit-elle, implorant de l’aider à retrouver Fatimata. « Cette femme merveilleuse a été une deuxième mère pour moi et sans elle, je ne serais pas devenue la femme que je suis aujourd’hui », souligne-t-elle.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
S.O.S perdu de vue : Anaïs recherche désespérément Fatimata

Malheureusement, Anaïs n’a pas beaucoup d’informations sur Fatimata qu’elle veut aujourd’hui retrouver. En quittant la Côte d’Ivoire, ses parents, qui habitaient le quartier Vridi Canal à Abidjan, n’ont pas conservé son adresse, ni son nom de famille. Anaïs, qui était très petite à l’époque, n’y a pas pensé non plus. Tout juste, sait-elle que Fatimata, d’ethnie mossi, était originaire du Burkina où résidait sa famille, de même que sa fille. Elle se rappelle aussi que Fatimata, qui s’est occupée d’elle de 1986 à 1988, avait une jambe atrophiée.

« Il n’y a pas une semaine où je ne rêve pas de nos retrouvailles », soupire-t-elle, en nous demandant expressément de diffuser l’une des rares photos qu’elle possède, avec l’espoir de rétablir le contact.

Ceux qui auraient une quelque information sur Fatimata sont priés de l’envoyer à la rédaction du Faso.net (lefasonet @ yahoo.fr) ou d’appeler au 74 74 59 74 qui transmettra.

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés