Braquage sur l’axe Boromo-Ouagadougou :10 millions emportés par des bandits

dimanche 21 avril 2013 à 22h34min

Une attaque à mains armées a eu lieu dans la nuit du 20 au 21 avril 2013 sur l’axe Boromo-Ouagadougou à une dizaine de kilomètres de Boromo dans la province des Balé.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Selon les victimes, l’attaque a eu lieu vers 23 heures et six passagers des véhicules braqués ont été blessés et admis dans les structures sanitaires de Boromo. Cinq ont été libérés le 21 avril 2013 tandis qu’un autre dont l’état de santé est jugé critique a été évacué à Ouagadougou. Les bandits, qui seraient au nombre de cinq, ont dépouillé les voyageurs de leurs biens et emporté la somme de plus de dix millions de FCFA selon des sources policières. Selon toute vraisemblance, le braquage a eu lieu au même endroit que celui du 5 novembre 2012 et qui avait visé la compagnie de transport TCV.

SIDGOMDE

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés