LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Mosquée du secteur n°5 de Ouahigouya : Il tue son coreligionnaire

Publié le vendredi 23 janvier 2009 à 23h53min

PARTAGER :                          

Des témoignages recueillis sur les lieux révèlent que la victime a reçu un coup fatal sur le crâne à l’aide d’un roseau impressionnant à vue d’œil. Les sapeurs-pompiers ainsi que les forces de l’ordre qui se sont vite rendus sur les lieux du crime n’ont pu sauver la victime. La tête explosée, la victime est passée de vie à trépas. Que s’est-il passé pour que des gens pieux arrivent à s’entre-tuer ?

Des témoins rencontrés sur les lieux ont laissé entendre que le drame est survenu suite à une altercation entre deux vieux « élèves » coraniques. Ces mêmes sources ont confié que la victime ne jouissait pas totalement de ses facultés psychiques.

Selon elles, logés dans la cour de ladite mosquée, la victime, et son agresseur aussi âgé qu’elle, vivaient en communauté avec bien d’autres condisciples. Le « tueur », lui, est présentement au frais, attendant la suite de l’enquête .

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique