LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

<I>La cité sans vertu </I> : des seconds domiciles comme chambres de passe

Publié le lundi 29 janvier 2007 à 07h21min

PARTAGER :                          

On connaissait les chambres de passe et certains hôtels comme hauts lieux de la prostitution et de l’adultère. Il faudra compter de plus en plus avec les seconds domiciles, ces mini-villas louées à plusieurs, dont l’avantage premier est qu’elles offrent la sécurité et la discrétion.

La méthode est simple : Les candidats à l’adultère s’associent, louent une mini-villa dans un quartier tranquille, et en avant pour les activités douteuses ! Le risque, c’est que les services compétents n’ont aucune emprise sur ces maisons closes informelles, à l’opposé des lieux fichés et reconnus.

Tout peut donc arriver dans ces lupanars de luxe. Dans tout ça, ce sont les dames qui doivent être plus vigilantes car la pratique est surtout répandue chez les hommes. Encore que ces derniers ne sortent pas seulement qu’avec des filles non mariées.

Cicéron

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 janvier 2007 à 12:28 En réponse à : > <I>La cité sans vertu </I> : des seconds domiciles comme chambres de passe

    quelle energie et quelle ingeniosité mis en oeuvre pour se tromper son partenaire, et par la meme occasion se tromper soit meme :

  • Le 30 janvier 2007 à 07:39 En réponse à : > <I>La cité sans vertu </I> : des seconds domiciles comme chambres de passe

    J’ecrivais sur un article precedent que les mini jupes et consorts que porte les filles n’y sont pour rien dans la conduite des hommes et un internaute mal eclaire me repondais qu’il aimerait me voir moi avec ma fille en mini jupe dans la rue ou quelque chose comme ca...Bien entendu il n’avait pas compris le sens de mon message et je ne lui en vux pas du tout. Mais, voyez vous les Hommes sont ce qu’ils sont et meme si tout le monde etait enturbanne des pieds jusqu’a la tete il y aura toujours ces petits malins qui developeront des initiatives pour se la couler douce avec le ou la partenaire de l’autre. Voyez toute cette gymnastique, toute cette energie et tous ces fonds investis pour prendre du "plaisir coupable". Que ceux qui peuvent encore etre honnetes et loyaux envers leur partenaire continuent leur combat perpetuel en resistant a la tentation et rester dignes.

    Basta...!

    • Le 3 février 2007 à 11:11, par tetzel , assistant en architecture et urbanisme, Homme de foi et de lois En réponse à : > <I>La cité sans vertu </I> : des seconds domiciles comme chambres de passe

      je vous écris , sur le présent article conncernant les chambres de passes et les pratiques d’infidélités de nombreux déjantés de nos jours. Toutes ces pratiques sont ignominieuses, et doivent être à fuir, parcque pour moi lorsqu’on choisit une personne avec laquelle nous avons pris l’engagement de faire la vie ensemble, c’est un devoir de rester fidéle parceque pour moi, il est bien voir tellement facile d’être infidéle , mais la fidélité appartiens aux Hommes vertueux, qui ont foi en leur principe, de se fixer des conduites dignes d’Homme. Mais tout cela ne peut être tant que l’assise de nos principes ne sera pa consolider par la bénédiction de Dieu, sans luion ne peut arriver à rien.
      Enfin pour ces drolesses de dames qui commettent des bassesses, qu’elles sachent que la roue tourne et que tout se paie ici bas !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées