LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Tapoa : Deux éléments des FDS tués dans une embuscade

Publié le dimanche 9 octobre 2022 à 16h28min

PARTAGER :                          
Tapoa : Deux éléments des FDS tués dans une embuscade

Deux éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS) ont été tués dans une embuscade tendue par des hommes armés, non loin de Patiaga, dans la région de l’Est, rapporte le journal "Infowakat".

Les éléments faisaient partie d’une équipe de patrouille. Selon le journal, c’est à quelques kilomètres de Partiaga que les assaillants ont ouvert le feu sur la patrouille qui a répliqué.

Le bilan fait état de deux éléments tombés, des blessés et deux portés disparus. Les assaillants sont aussi repartis avec un véhicule de l’armée.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 octobre 2022 à 18:16, par Burkina En réponse à : Tapoa : Deux éléments des FDS tués dans une embuscade

    Regrettable. Toutes mes condoléances. À quelle niveau se trouve la riposte dans tout ça si les assaillants ont quand-même pu emporter tout un véhicule des FDS ?
    C’est l’occasion d’interpeller fortement les nouvelles autorités. Laissez Ouaga avec sa politique politicienne , allez vite au charbon, pendant que l’adhésion populaire est là. Ne perdez pas le temps dans les conciliabules politiques. Vous allez tout de suite vous enliser. Il y a des gens qui ne sont là que pour. Damiba disait que le poste de député devait être bénévole. N’est-ce pas les vieux briscards de la politique burkinabé qui l’ont battu en brèches ? Voilà où on en est arrivé. S’il vous plaît monsieur le président, vous êtes déjà proche de tomber dans le même piège. Dégagez vous vite !

  • Le 9 octobre 2022 à 18:48, par HU En réponse à : Tapoa : Deux éléments des FDS tués dans une embuscade

    Paiix aux ames des soldats tombés.Prompt retablissement aux blessés. Un conseil.au.capitaine putschiste.Vous avez pris le.pouvoir grace au soutien de la populationn selon jeune afrique car les forces speciales et la base aerienne éait pro damiba.vrai ou faux je n en sais rien.Apres le.coup. etat il faut vous assumer.Il.faut lutter contre le terrorisme.On ne.veut plus de larmes liées au terrorisme.commen vous l avez toujours fait.Votre histoire d assise nationale est un non sens car ce sont les memes qui sont guidés par leur interet qui vont decider pour nous.Quest ce qui vous dit que le president issu des forces vives vous aidera a lutter contre le terrorisme si toutefois ce n est pas vous ? Et s il devient comme damiba que fairiez vous ? Vous aller encore un autre coup d etat ? Bonne chance capitaine Traoré mais soit tres vigilent car tout ce qui brille n est pas or.

  • Le 10 octobre 2022 à 18:08, par Broo En réponse à : Tapoa : Deux éléments des FDS tués dans une embuscade

    que Dieu accueille nos braves dans son amour éternel
    qu’Allah console la famille et les proches

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique