LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Burkina / Loroum : Trois personnes tuées par une mine artisanale

Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 22h45min

PARTAGER :                          
Burkina / Loroum : Trois personnes tuées par une mine artisanale

Titao, 31 oct. 2021(AIB)- Deux femmes et un enfant ont été tués dimanche au passage de leur charrette sur une mine à Ouindigui (Loroum).

Une charette transportant trois femmes et un enfant a sauté dans la matinée du dimanche 31 octobre 2021, sur une mine artisanale à Tollo, localité située dans la commune de Ouindigui à une douzaine de kilomètres à l’est de Titao.
Le bilan fait état de 3 morts dont 2 femmes et un enfant mais également d’une femme blessée.

Les trois corps ont été inhumés dans la soirée et la femme blessée admise dans une formation sanitaire pour des soins. Sa vie serait hors de danger.
Dans la même journée des présences d’hommes armés ont été signalées dans la zone de Bouna et Tollo (Est) et de You -Yoda (Sud - ouest).

Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er novembre 2021 à 01:06, par broo En réponse à : Burkina / Loroum : Trois personnes tuées par une mine artisanale

    que Dieu accueille les défunts dans son amour pour éternité et que Allah console la famille

  • Le 1er novembre 2021 à 07:27, par HUG En réponse à : Burkina / Loroum : Trois personnes tuées par une mine artisanale

    Paix aux ames dDes disparus.Prompt retablissement à la blessés. Dans cettz zone l Etat devrait mettre un detachement a titao mais helas Titao tient toujours grace aux kogolweogo. Tous les axes allant à sollé, banh, ouindigui sont risqués et la voie allant à djibo.Apres titao et à peine 5 km en allant a djibo il n y a plus aucun village. L espoir du Nord repose sur titao qui est un verrou.Mais je ne comprend pas le silence du mpp devant le desarroi des habitants du loroum qui ont voté presque à 100% le mpp lors des election passées.Oui chaque peuple merite ses dirigeants.Curieusement l enrolement des electeurs à banh, sollé s est fait en hellicoptere au regard dde l insécurité On a tant moyens pour preparer une election mais pas pour securiser les gens.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique