Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Pour progresser, il ne faut pas répéter l’histoire, mais en produire une nouvelle. Il faut ajouter à l’héritage que nous ont laissé nos ancêtres.» Mahatma Gandhi

Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • jeudi 7 octobre 2021 à 13h48min
Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé

Les Etalons affrontent ce vendredi 8 octobre 2021, à partir de 19 heures, les Requins de la mer Rouge, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. A deux jours de ce match capital, l’infirmerie compte deux ou trois joueurs, selon le médecin des Etalons, Dr Alain Traoré.

Kamou Malo, entraineur des Etalons, a désormais son effectif au complet. Pour ce stage, c’est Bryan Dabo qui a fermé le bal des arrivées. Au total 27 joueurs ont été sélectionnés pour jouer contre le Djibouti. « Nous sommes maintenant au complet. Tous les joueurs convoqués sont présentement là pour le stage. Ceux qui sont sélectionnés, ont débuté leur championnat, et présentent des fortunes diverses sur le plan sanitaire », a signalé Dr Alain Traoré, médecin des Etalons.

Parmi eux, certains ont signé leur retour, d’autres font leur entrée. Bertrand Traoré fait son retour après une blessure qui l’a longtemps éloigné des stades. « Je ne peux pas affirmer qu’il sera prêt à 100%. Les joueurs viennent avec des fortunes diverses. Il s’est blessé depuis longtemps, il a été opéré et il se sent très bien. On espère qu’il sera prêt pour le match de vendredi », a-t-il ajouté.

Comme le sociétaire d’Aston Villa, deux autres joueurs présentent de petits soucis de santé. Sans révéler leur identité, Dr Traoré espère qu’ils seront prêts pour le vendredi prochain. « Tous les joueurs convoqués sont arrivés. Tout le monde, sauf deux ou trois joueurs qui ont de petits soucis, se porte bien. Pour les trois, il n’y a rien d’alarmant. Nous travaillons activement au niveau de l’infirmerie afin qu’ils puissent être là vendredi. Ce sont des Etalons, des garçons courageux », a conclu le médecin de l’équipe nationale.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 7 octobre à 15:43, par Le réaliste En réponse à : Eliminatoires Coupe du monde : Des joueurs présentent de petits soucis de santé

    Courage aux jeunes pour remporter cette double confrontation face aux Djiboutiens, ceci pour augmenter les chance de qualification du Burkina à la dernière phase de cette compétition. Ayez le moral au zénith en ne pensant surtout pas à une quelque idée de fléchissement. Si vous bandez le moral, les petits soucis de santé s’envoleront. Jouez avec engagement et détermination car plus de 20 millions d’âmes sont de cœur et d’esprit avec vous. Encore courage pour VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés