LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Insécurité : Braquage dans le Sanguié

Publié le mercredi 7 septembre 2005 à 08h01min

PARTAGER :                          

Le lundi 05 septembre, dans la matinée, une jeune dame de Ténado a été la victime des coupeurs de route sur l’axe Réo-Didyr. Armés d’un pistolet, les braqueurs l’ont dépossédée de sa mobylette P50.

Pendant que les gros moyens et les grosses stratégies sont mis en place pour contrecarrer l’action des bandits sur nos routes, certains téméraires continuent de faire parler d’eux. Ils étaient deux jeunes gens sur une moto Rainbow, armés d’un pistolet. Ils ont obligé la dame sous la menace de l’arme à poursuivre son trajet à pieds.

L’opération s’est effectuée le lundi 05 septembre sur l’axe Réo-Didyr, plus précisément sur le pont de Pouni-nord à une vingtaine de kilomètres de Réo. La bonne dame a été dépossédée de sa mobylette P50. La victime est la femme d’un instituteur de l’école de Ténado "A".

Alerté, le directeur provincial de la police nationale M. Salfo Dabaré a vite mobilisé ses hommes pour patrouiller dans la province. Mais jusque-là, pas de nouvelles des malfrats. Ils sont toujours dans la nature, probablement en train de vouloir préparer d’autres attaques.

Ben Issa Lingani
AIB/Réo

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km