LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Musique : Pour son baptême de feu, Chouchou Star sort « Indélébile »

Publié le lundi 30 janvier 2017 à 15h00min

PARTAGER :                          
Musique : Pour son baptême de feu, Chouchou Star sort « Indélébile »

L’artiste musicien Yempabou Salif Sinini aléas Chouchou Star vient de mettre sur le marché discographique le tout premier album de sa carrière musicale. Intitulé ‘’Indélébile’’, ce nouvel opus de sept titres a été présenté au public de Fada N’gourma dans la soirée du samedi 28 janvier 2017 au cours d’une cérémonie de dédicace.

Artiste amateur dans les années 2000-2001 lors des nuits culturelles au collège avec un groupe appelé Double Star, Sinini Yempabou Salif alias Chouchou Star fait partie désormais des artistes professionnels. Ce samedi 28 janvier 2017 à Fada N’Gourma a eu lieu la dédicace de son tout premier album baptisé ‘’Indélébile’’.

Composé de sept titres, cet opus parle de la vie en général, ce qui a inspiré l’artiste a embrasser une carrière solo. Un mixage de genres musicaux notamment le coupé-décalé et le rap. « Indélébile » parce que selon lui, ‘’on a eu à faire beaucoup de choses dans la vie, mais on se rend compte souvent que ça s’oublie facilement’’. Dans cet album, les mélomanes pourront déguster les chansons comme : « Que la vie est belle », « Free style », « Nouveau concept », « Géraldine », « Ainsi va la vie », « Faisons le show », et « Tranquillise-toi ».

Chouchou Star remercie Dieu pour l’inspiration qu’il lui a offerte gratuitement et sans condition, tant bien qu’il ne vit pas que de la musique. Il remercie également les mélomanes ; tous ceux qui sont venus le soutenir ; artistes, parents, amis, partout où ils se trouvent.

Ce bébé des artistes musiciens compte organiser des concerts et des passages dans les médias afin de mieux se faire connaitre.

Soumaila Sana
Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC Bobo 2024 : Drissa Zon, nouveau roi des arènes