LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

ECHOS DE L’OUEST : Un car de transport prend feu en pleine circulation

Publié le jeudi 23 janvier 2014 à 13h20min

PARTAGER :                          

En pleine circulation, un car de transport en commun a pris feu le mercredi 22 janvier 2014 à Bobo-Dioulasso, aux environs de 19 heures, à proximité d’une station d’essence, dans le quartier Bindougousso, sur le Boulevard de l’Indépendance.

Selon les riverains, le car avait à son bord plus de 50 passagers, et partait sur le Niger. Heureusement, les sapeurs-pompiers, arrivés à temps, ont pu maîtriser l’incendie qui n’a pas fait de dégâts considérables. Aucun passager n’a été blessé. Pour l’un des passagers du car, Amidou Zonou, c’est un miracle. Le chauffeur et d’autres passagers ont demandé du secours à la station d’essence, parce que le car ne disposait pas d’extincteur.


Les évanouissements des élèves refont surface à Bobo-Dioulasso

Le phénomène d’évanouissement en série des enfants a recommencé dans les établissements scolaires de Bobo-Dioulasso. En plus des lycées et collèges, il gagne aussi les écoles primaires. En effet, une trentaine d’enfants se sont évanouis le mercredi 22 janvier 2013, dans une école primaire de la ville, au quartier Yéguéré (secteur n°10), entraînant la suspension des cours. Il sied que les autorités en charge de l’éducation se penchent sérieusement, sur cette situation avant qu’elle ne prenne d’autres tournures.

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos réactions (4)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km