LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Kadiogo : Khalil Bara remplace Boureima Bougouma

Publié le mardi 2 novembre 2004 à 07h26min

PARTAGER :                          

Suite aux récentes nominations des gouverneurs et hauts-commissaires de provinces, une passation de service a eu lieu jeudi 28 octobre 2004 au Haut- commissariat du Kadiogo entre M. Khalil Bara haut-commissaire entrant et M. Boureima Bougouma, haut-commissaire sortant.

La passation de service entre le haut-commissaire entrant M. Khalil Bara et le haut-commissaire sortant M. Boureima Bougouma a eu lieu dans l’enceinte du haut-commissariat de la province du Kadiogo. Plusieurs membres de la délégation spéciale de la province du Kadiogo ont assisté à cette cérémonie. Ils sont venus souhaiter bonne arrivée au haut-commissaire entrant M. Khalil Bara .

Précédemment haut-commissaire de la province du Boulkiemdé M. Bara arrive au moment où le haut commissaire sortant M. Boureima Bougouma a engagé avec la délégation spéciale provinciale une multitude de chantiers dont certains sont achevés et d’autres toujours en cours. Ce nouveau défi, M. Bara a promis de le relever pour que l’appui à la province soit une réalité. Il a par ailleurs remercié les plus hautes autorités pour la confiance qu’elles ont porté en sa personne.

Pour le haut-commissaire sortant M. Boureima Bougouma l’au revoir au haut-commissariat du Kadiogo n’est pas en tant que tel un au revoir. En effet, celui-ci conduira désormais les rênes du gouvernorat de la région du Centre dont le siège même se trouve dans la province du Kadiogo. C’est pour cela qu’il a rassuré sur sa disponibilité sur le terrain comme cela l’a été par le passé. Il aura ainsi la charge de coordonner les activités de la province du Kadiogo ainsi que celles des autres provinces faisant partie de la région du Centre.

Antoine W. DABILGOU (negroser @ yahoo. fr)
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km