LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Des coups de fouet dans la nuit

Publié le vendredi 1er octobre 2004 à 06h15min

PARTAGER :                          

Au lendemain d’une soirée mielleuse passée avec une copine de circonstance dans la chambre de son ami, Fidèle est rejoint par ce dernier pour des explications : son porte-monnaie et une somme de 2000 F ont disparu de sa chambre. Et Fidèle de se mettre à la recherche de la demoiselle de la veille, puisqu’elle habitait non loin de chez lui.

Il se rendit donc chez elle dans la nuit, la fit sortir pour lui poser des questions relatives au porte-monnaie et à la somme de 2000 F. La demoiselle avoua son forfait. Pendant que l’autre la reconduisait chez elle pour récupérer ce qui pouvait l’être, un inconnu sortit de l’ombre, fouet en main, et sans autre forme de procès, se mit à le flageller en épargnant la demoiselle. Fidèle n’a pas su qui est son agresseur. Embrouillé par l’effet de surprise et voilé par l’obscurité, il n’a pu se défendre .

A l’heure actuelle, tout son dos est marqué de traces de lanières. Son œuvre accomplie, l’inconnu disparut dans les ténèbres.

Le Génie fouetteur dont il fut question il y a un an de cela, a-t-il fait sa réapparition ? Toutefois on peut penser aussi à un règlement de comptes.

J.L.B.
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km