LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Seydou Zombra : Un nouvel album sur le marché en 2010 : " Hoba hoba"

Publié le lundi 8 février 2010 à 01h03min

PARTAGER :                          
Seydou Zombra : Un nouvel album sur le marché en 2010 :

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 mars 2010 à 20:55 En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    Ce grand a un immense talent. J’attends de l’ecouter.

  • Le 18 mars 2010 à 13:06 En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    J’espère qu’il n’a pas oublié d’insérer quelques vieilles sonorités que nous avons dugustées avec pliasir. Nous attendons impatiemment ce nouvel album.

    Merci et bon courage

    • Le 24 mars 2010 à 23:15, par MC Coul En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

      Ah ça c’est une vraie bonne nouvelle. Sa musique est puissante, ses textes sont denses. Den bé kassi là a bercé mon adolescence. Il y a quelques années, il m’a fait pleurer avec NFA, Denwolo et le blues de Fatou. Chapeau l’artiste. En plus, c’est quelqu’un de très cultivé et d’une grande simplicité. Nos artistes devraient prendre exemple sur lui

  • Le 24 mars 2010 à 08:20, par moha En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    Les vieilles sonorités ne manquent pas mon pot.Donc vous etes servis.Il est très grand ce mr.J’ai la chance d’avoir un oncle comme lui.

    • Le 25 mars 2010 à 16:28, par Marie Claude Bélem En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

      J’ai écouté Den bé kassi la sur Horizon FM. Vraiment génial. Je ne connaissais pas cette chanson. Ma grande soeur avait des larmes quand ça passait. Mais où trouve t-on l’album ? j’ai demandé partout, on le trouve pas. Moha, si c’est votre oncle, j’aimerai vraiment le rencontrer. Est-ce que vous pouvez arranger ça ?

  • Le 30 mars 2010 à 16:00, par ENAGNIL M. En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    Cela fait un bon petit moment que je cherche envain à lire un commentaire fait par le Journal sur la sortie du nouvel album de Seydou Zombra !!
    Un commentaire qui accompagne l’affiche publicitaire comme il est d’usage pour parler de l’artiste,(même si Seydou Zombra est très connu sur le marché du disque)présenter son oeuvre, et dire où trouver les points de vente de l’oeuvre, par exemple, c’est quand-même le minimum pour le faire découvrir à ceux et celles qui ne le connaissent pas encore !
    Mais non !! Rien sur l’artiste et son oeuvre !! Bizare !!!
    Est-ce mon ordinateur qui refuse de me sortir l’article ?!!

    Peut-être que pour vous Mr Seydou Zombra n’est plus à présenter, mais pour les mélomanes et les fans de sa musique, parler de temps en temps de l’artiste permet de renouer le contact avec lui tout simplement !
    Ce qui est fait pour certains(...) doit être fait pour les autres dans un souci d’objectivité et d’équité que la profession oblige d’observer !
    Comment voulez-vous que nos artistes qui s’époumonent, font des sacrifices, se battent rien que pour notre "plaisir musical" s’ensortent si vous n’y contribuez pas ?
    En Europe ou ailleurs, Mr Zombra aurait benéficié de pages entières d’annonces publicitaires sur la sortie de son album.
    Alors, qu’on ne s’étonne pas si nos artistes"se meurent à petits feux" dans l’oubli par la faute de ceux dont la profession est de "rallumer leur flamme".
    Tenez, un des neveux de Mr Zombra fait de la pub pour son oncle dans les commentaires des lecteurs du journal !!
    Merci à lui pour son oncle !!
    Nos artistes ne demandent pas de l’aumone ou de la compassion, mais juste reconnaître la valeur de leurs oeuvres, et respecter le métier qu’ils ont choisi de faire, comme nous respectons votre papier et la "plume" du journaliste(même si l’ordinateur remplace la plume) !

    Allez, soyez gentils, un petit article sur mr Zmobra pour accompagner la sortie de son nouvel album ne vous fera pas " perdre votre temps et votre âme" et les amoureux de la bonne musique vous seront très reconnaissats !!

    Amicalement !

    D’avance, merci.

    INAGNIL M.

  • Le 19 avril 2010 à 14:13, par BAFIOGO En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    Toutes mes félicitations à l’artiste qui a toujours présenté des produits de haut de gamme dans la forme et le fonds. Où est ce que l’on peut trouver cet album à Ouagadougou ? D’autre part l’artiste se fait très discret. Pourquoi ne pas de temps en temps donner de ses nouvelles, si son emploi de temps le permet bien sûr.

  • Le 9 mai 2010 à 13:27, par Jean-Baptiste Ilboudo En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    Bonjour ZOMBRA

    Je suis JB ILBOUDO nous avons animé ensemble à Radio Burkina au temps du regrété Charles Didace.T’as pas oublié après tant de temps ?
    Tous mes encouragements. Nous nous sommes retrouvés par hazard dans le même bus en mars dernier à Clichy à Paris. Le temps de te reconnaitre, tu étais déjà descendu du bus. Peut-être que toi tu ne m’as pas reconnu ça fait tellement longtemps. J’espère que tu recevras mon mot et qu’on pourra retablir le contact pour reveiller les bons vieux souvenirs.

    Très content de ton album.

    JB Ilboudo

    • Le 21 avril 2012 à 18:32 En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

      Bonjour Jean-Baptiste,
      C’est vraiment par hasard que je suis tombé sur ton message. Tu peux me joindre à l’adresse suivante : seyzo@yahoo.fr Porte toi bien et à bientôt ! S.Zombra

  • Le 25 mai 2010 à 20:04, par sy julien En réponse à : Seydou Zombra : Un nouvel album dans le marché

    C’est tout simplement une information que je veux partager avec les internautes, ce grand monsieur que vous parler tant fut lauréat des maracas d’or, il y a de cela une quinzaine d’année. je crois qu’il va encore nous bercer avec ses douces mélodies dont lui seul a le secret. Merci !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Koudougou Musique : Jeannette Zongo détient son premier album
Gaoua : L’artiste musicien Daniflo présente son premier album
Musique : « Ya Dieu dedans », le premier album de Melkior