LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Commune de Orodara : Election du premier adjoint au maire

Publié le lundi 1er juin 2009 à 03h04min

PARTAGER :                          

Traoré N. Mariam.

Jeudi, 14 mai 2009, le conseil municipal de Orodara s’est réuni en session extraordinaire autour de l’élection du premier adjoint au maire.
La nouvelle est officielle. Désormais, c’est une femme qui présidera aux destinées au poste de premier adjoint au maire de la commune de Orodara.

Elle s’appelle Traoré N. Mariam. Conseillère municipale (CDP) de son Etat et coordinatrice provinciale des femmes du Kénédougou Mme Traoré N.Mariam est une femme très battante à Orodara. Agée de 53 ans, Mme Traoré a été élue 1èr adjoint au maire de la commune de Orodara à l’issue d’un scrutin à bulletin secret où elle a obtenu 13 voix sur 22 votants. A peine élue, Mme Traoré N. Mariam a été installée par le maire Télé Antoine Coulibaly dans ses nouvelles fonctions du 1er adjoint au maire de la commune de Orodara en remplacement du conseiller Seydou Baro décédé le 17 avril 2009. Enfin, notons que pour cette élection du 1er adjoint au maire de la commune de Orodara, deux candidats étaient sur la liste à savoir Traoré N. Mariam et Traoré André tous deux du même parti politique, le CDP.

Apollinaire KAM

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km