LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Yatenga : Un homme poignardé à mort à Ouahigouya

Publié le vendredi 3 octobre 2008 à 02h31min

PARTAGER :                          

Les faits se sont passés le 1er octobre 2008 au secteur 7 de Ouahigouya, aux environs de 22heures. Selon les témoignages recueillis sur place, c’est suite à une altercation entre un gérant de cafétéria et un client qui était venu pour prendre du café.

Pendant que le gérant servait ses clients, une fille d’une vingtaine d’année s’est présentée et voulait se faire servir aussi. Le jeune en question commence à l’aborder. S’en aient suivi des échanges pas courtois dont personne n’a su ce qui s’est réellement passé. Le jeune tenait à en découdre avec la fille.

Le gérant du cafétéria s’est interposé, selon les témoignages, ce qui a provoqué le courroux du jeune client. Dans la bagarre qui en suivi, le client a fait sortir son couteau pour menacer le gérant. Celui-ci se saisi d’un de ses couteaux et le poignarda en plein coeur. Le jeune rend l’âme sur place. La police, qui s’est rendu sur les lieux a fait les constats d’usage et le gérant a été ensuite arrêté.

Un autre client qui voulait intervenir et les calmer a été atteint à la main et est actuellement hospitalisé. Aux dires de certaines personnes, le gérant n’est autre qu’un ancien récidiviste qui vient de quitter la prison. Ce qui est sûr, cette mort par couteau vient relancer le port des couteaux par les jeunes dans les lieux très fréquentés.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km