LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Abandon des chantiers : La SARL GESER n’est pas concernée

Publié le jeudi 24 juillet 2008 à 12h41min

PARTAGER :                          

Kantigui a reçu une mise au point du gérant de la SARL GESER, Théophile Yaméogo indiquant que son entreprise n’est pas concernée par les abandons de chantiers en construction dans le Burkina profond. L’intégralité de son message vous est livré par Kantigui dans les lignes ci-dessous.

Monsieur le Directeur Général,

Sous la rubrique « On murmure » de votre journal Sidwaya N° 6193 "du mercredi 11 juin 2008, Kantigui se demandait en page 1, je cite : « GESER s’illustre-t-elle de plus en plus dans les abandons de chantiers ? » ; et a conclu en page 3, je cite : « Kantigui entend mener des enquêtes pour démasquer toutes ces entreprises qui profitent de l’éloignement des chantiers de la capitale pour jouir, en toute impunité, de l’argent du contribuable burkinabè ».

Si les résultats des enquêtes de Kantigui sont attendus par plus d’un, nous déjà, nous nous permettons de vous interpeller, Monsieur le Directeur, sur la nécessité de la précision sur l’identité de l’entreprise incriminée. En effet, Monsieur le Directeur Général, je suis Gérant de la SARL dénommée GESER (Générales Services) depuis sa création en juin 1993 et, à ma connaissance, notre société GESER n’est ni de près ni de loin concernée par des marchés de travaux en ces lieux et périodes indiqués, dans votre rubrique, a fortiori y commettre des abandons de chantier.

Aussi, voudriez-vous Monsieur le Directeur Général, apporter la précision à vos nombreux lecteurs, parmi lesquels nous enregistrons beaucoup de partenaires, de parents et d’amis, que l’entreprise « GESER » dont il est question dans votre journal :
- n’est pas la SARL GESER
- située au 1940, de l’avenue Kwamé N’Krumah
- téléphone : 50 31 57 90 et 50 33 03 85 ,
- fax : 50 31 57 91 ,
- immatriculée au registre du commerce sous le Numéro 13 626/B depuis juin 1993 puis au RCCM sous le numéro BF OUA 2 001 B 794 depuis 2001 ,
qu’en effet, notre SARL GESER n’est pas celle concernée par les abandons de chantiers que Kantigui a épinglée en cherchant à découvrir le Burkina profond.
Dans l’espoir que les murmures deviendront très prochainement de fermes déclarations, recevez Monsieur le Directeur général, nos salutations distinguées.

Le Gérant

R. Théophile YAMEOGO

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées