LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Médias : la signature de la convention collective reportée

Publié le jeudi 28 février 2008 à 11h12min

PARTAGER :                          

La signature de la convention collective des médias du Burkina Faso a été reportée. De sources proches du Conseil supérieur de la communication, qui a parrainé les négociations, certains partenaires ont demandé le report afin de mieux s’imprégner du contenu du document.

L’annonce de la signature de cette convention a été faite lors de l’atelier organisé par le CSC sur les enjeux de la régulation à Dori, les 22 et 23 février derniers.


Le ministre de la Sécurité rencontre les agences de gardiennage

On annonce pour ce vendredi 29 février 2008, à partir de 8h30, une importante séance de travail entre le ministre de la Sécurité, Assane Sawadogo, et les agences de gardiennage du Burkina. Au regard de la volonté affichée des deux parties d’assainir le milieu des sociétés de sécurité privée de notre pays, il est à parier que la salle de conférences Dramane-Coulibaly de la Direction générale de la police nationale, où se tiendra la rencontre, refusera du monde.

Espérons seulement que le ministère et le Conseil burkinabè des agences de gardiennages aillent au bout de leur logique pour éviter que la multiplication des sociétés de gardiennage à laquelle on assiste présentement ne soit pas source d’insécurité pour les citoyens.

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées