LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Houet : Le nouveau haut-commissaire prend fonction

Publié le jeudi 9 août 2007 à 07h48min

PARTAGER :                          

La province du Houet a un nouveau haut-commissaire. Il s’appelle Justin Somé. La passation de service entre hauts-commissaires sortant et entrant a eu lieu, vendredi 3 août dernier, à Bobo-Dioulasso, sous la présidence du secrétaire général de la région des Hauts-Bassins représentant le gouverneur.

Nommé en conseil des ministres le 18 juillet 2007, le nouveau haut-commissaire du Houet, Justin Somé, a effectivement pris service le 3 août. Il remplace à ce poste Salif Ouédraogo qui, il y a environ deux ans, prenait cette même charge.

La cérémonie de passation en présence des différents corps
constitués de la province, a été l’occasion pour le haut-commissaire sortant d’exprimer sa satisfaction pour le travail abattu durant son séjour. M. Salif Ouédraogo dit quitter la province avec le sentiment d’avoir bien rempli sa mission et d’avoir été soutenu en cela par la population. Avant de passer la charge à son successeur, il invitera la population à réserver le même appui à celui-ci.

Après l’acte de passation effective du pouvoir prononcé par le secrétaire général de la région Hamed Sory Ouattara, les premiers mots du nouveau haut-commissaire ont été à l’endroit du gouvernement qu’il a remercié pour la confiance placée en lui par sa nomination à la tête de la province. Pour mener à bien sa mission, il a invité l’ensemble des différents services à une synergie d’action autour des préoccupations des populations.

Frédéric OUEDRAOGO

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km